RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

Nadine Morano (voir photo) vulgaire ou gastronome ?

Sophia Aram pousse un peu. Au lieu de cirer les pompes ministérielles comme une journaliste normale, elle se prétend humoriste et vlan ! les vannes pleuvent. Sous prétexte que les grands humoristes ont toujours débusqué les faiblesses, tares et tics des puissants, elle s’y emploie, en leur présence.

Ne va-t-elle pas jusqu’à trouver vulgaire une Nadine Morano hilare invitant un de ses potes pizzaïolo à raconter qu’il a inventé, dit-elle (hi ! hi !) « une pizza très spécifique politique » (sic), « la pizza DSK » nappée de « sauce béchamel » ?

Nadine Morano jure que Philippe Val lui a téléphoné pour s’excuser (et pas à DSK ?). France Inter dément. A suivre, donc.

Théophraste R. (ancien élève de la baronne de Rothschild, master de « Petit doigt levé »).

PS. Hormis une catastrophe nucléaire, il n’y a rien que je redoute plus que la naissance d’un bébé consécutif à un accouplement entre Morano et Bigard.

URL de cette brève 2217
https://www.legrandsoir.info/nadine-morano-voir-photo-vulgaire-ou-gastronome.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/01/2012 à 10:53 par yapadaxan

La droite décomplexée ? C’est Morano !

Vlà quelqu’un qui provoque, ironise, tonitrue, les accumule, est poissonnière, pas maligne, même pire, mais qui se délecte à plastronner, faire du bruit, la joue Matamore, Tartarine de Tarascon-con, au maillon faible, catégorie chui blonde et j’rigole, bin quoi ?...

Ministre ? Vous avez dit ministre ?

Même Sarah Palin est intello, à côté.

#76340 
06/01/2012 à 11:09 par Bernard Gensane

Sophia Aram est une femme très courageuse. A France Inter, elle parle en face des gens qu’elle égratigne ou critique, ce que ne faisaient pas Guillon ou Porte.

D’origine musulmane, elle se proclame athée. Elle a épousé un protestant. Ils ont eu un enfant à qui ils ont donné un prénom juif.

#76341 
06/01/2012 à 11:46 par babelouest

Houille ! Un bébé de Morano et Bigard ne risque-t-il pas d’être un peu... bigarré, mâtiné entre langage châtié et manières Grand Siècle ? Le pauvre.... Les enfants écoutent, enfin !

Un grand coup de chapeau à Sophia Aram. Grâce à elle, on se sent un peu confortés dans une opposition que si peu entendent et voient...

Je viens d’avoir il y a quelques minutes un compte-rendu de la prestation du Patron au Futuroscope, hier. Hum...

#76343 
06/01/2012 à 14:48 par mandrin

@Bernard Gensane

Sophia Aram d’origine musulman ? ...la religion est t’ elle une origine et correspondrais a la traçabilité d’un individu ?

#76346 
06/01/2012 à 18:32 par babelouest

Voyons Mandrin, les races n’existent pas ; en revanche, la naissance et la petite enfance dans un milieu précis apportent une certaine "culture" qui est pratiquement spécifique à chaque famille. Il peut y avoir de grandes lignes communes avec la région et les rites qui y sont pratiqués. C’est tout.

C’est bizarre comme certaines personnes ont un réflexe "pas sain", oserai-je penser. Peut-être là aussi un substratum culturel venu de l’enfance.

#76357 
06/01/2012 à 19:10 par mandrin

@babel a l’ouest...

ne tiré mon commentaire vers le bas dans un reflex imbécile a le réduire de saint de race et rite...la n’est pas mon propos.

les individu n’ont pas pour origine une religion que je sache, et il est important de le souligné car ses expression qui sont réductrice a mon sens sont souvent employé dans le langage courant du grand collectif ...il serait plus intéressant que se dit langage évolue vers plus de réalité.

c’est tout.

#76364 
07/01/2012 à 07:21 par babelouest

@mandrin
....saint de race ? Qu’est-ce ?

#76384 
07/01/2012 à 10:49 par anonyme

Madame Aram, la femme qui oublie plus vite que son ombre !

#76390 
07/01/2012 à 11:50 par rmi

Sauf que Bigard ne fait pas toujours dans le "dessous de ceinture".Il a plusieurs facettes et plusieurs cordes à son arc, et une certaine humanité.
Voyez donc ses vidéos sur le 11 09 01 !
Elles ne sont l’objet d’aucune publicité !
A votre avis pourquoi ?

#76396 
07/01/2012 à 13:07 par mandrin

@babelouest

sa ira comme ça babelouest.... "race/sain.t/ et rite" sont les mots que l’ont retrouve dans votre commentaire et non dans le miens !

Je maintien que les individu non pas pour origine une religion et je ne vais pas plus loin ...donc ses élément de langage d’Inconscient collectif mérite d’ être dénoncé et faire une nette distinction de l’ identité individuel et d’une confession a une religion.

#76399 
07/01/2012 à 13:36 par Théophraste. R

C’est vrai, il a dit que les yankees nous enfument. L’adversaire des peuples est donc dénoncé par Bigard.

Bigard, le pote de Sarkozy (l’adversaire proche du peuple français) avec qui il va lécher la main du camarade Pape et qui en revient, auréolé de gloire pour, son message implicite politico-mystique étant délivré, le doubler d’un second message, explicite, à base de prout, bite, roubignoles, lâcher de salopes, rot et glaviot, connard, enculé. Sûr que j’en oublie, je n’ai pas tous ses CD (aucun, en vérité) et je n’étais au Stade de France (qu’il a rempli. Mon Dieu !).

Je suis étonné qu’il n’ait pas trouvé avant l’autre le coup de la pizza DSK à la béchamel. A son avantage, sa photo à poil (ci-dessus mais coupée par nous au-dessus de la ceinture) où une moule cache son sexe.

Pardon, ne comparons pas ce soudard et Sophia Aram que je me l’aimeuuu, vous l’aviez compris, alors soyez indulgent avec moi.

Th. R.

PS. Sophia A. si vous me lisez, envoyez discrètement votre numéro du portable au GS car je voudrais vous offrir une rose, un repas au chandelle, une nuit d’amour et plus si affinités.

#76400 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

John Swinton, célèbre journaliste, le 25 septembre 1880, lors d’un banquet à New York quand on lui propose de porter un toast à la liberté de la presse

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.