RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


LGS solidaire de Ségolène Royal (1).

Pour l’hebdomadaire VSD, Ségolène Royal est une des « têtes à claques de l’année ». Vexée, elle envisage de porter plainte pour « harcèlement moral », « atteinte à sa dignité de mère de famille, de tels propos étant particulièrement odieux pour des enfants, même adultes », « injure publique à l’égard de ses fonctions d’élue » et « atteinte à sa réputation ».

Les administrateurs du GS connaissent ça : harcelés, atteints dans leur dignité de pères de familles, injuriés publiquement, menacés physiquement, atteints dans leur réputation, ça commence à bien faire alors qu’ils n’ont jamais été candidats à la présidence, n’ambitionnent pas le Perchoir ni un siège de député après parachutage hors de leur bled.

Jusqu’à présent, ils supportent leur condition de punching-ball avec bravitude, mais va savoir s’ils ne finiront pas par pleurer comme Ségo, ou par mordre, comme VSD.

Théophraste R. (poids léger).

___

(1) Nan ! C’est pour rire.

URL de cette brève 2208
https://www.legrandsoir.info/lgs-solidaire-de-segolene-royal-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/12/2011 à 14:02 par yapadaxan

Tête à claques. Elle se rebiffe ? Pourtant...

#76095 
30/12/2011 à 15:16 par babelouest

Eh Yapadaxan, beaucoup l’aiment bien, surtout dans sa région ! En revanche d’autres ne peuvent pas la voir. Tout dépend des circonstances où ils la connaissent. C’est absolument vrai.

#76097 
30/12/2011 à 16:53 par Nono Bstant

Encore un bel exemple de l’effet Streinsand !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

#76100 
30/12/2011 à 17:16 par Jeanjean

Je ne vois pas en quoi soutenir Mme Royal fait de vous un journal militant, vous perdez toute crédibilité car tout le monde sait que cette bourgeoise est une mondialiste pure et dure, de ceux-là même qui conduisent la France vers le ravin, et je trouve aberrant que des gens du peuple tous comme la majorité des médias dont vous, qui devraient être patriotes car français, soutiennent ce genre de parasite. Donc bon vent à Ségo et à l’UMPS, vive le peuple français et dehors les bourgeois !

#76101 
30/12/2011 à 18:14 legrandsoir

Un jour, vous lirez les articles jusqu’au bout.

#76102 
02/01/2012 à 18:23 par Fald

Quand Soeur-Sarkosène-de-la-Modernitude était sous-ministre de l’Education Nationale (Pardon ! Secrétaire d’Etat ! Faut faire gaffe, chez ces gens-là , Monsieur, on tient à ses titres !), elle a gouverné à coup de baffes contre ceux qui se cognent le vrai boulot, les profs, tous présumés coupables de paresse, d’archaïsme corporatiste, voire de pédophilie.

Certains se rappelleront le bulletin Sarkosène de l’an 2000, avec obligation de noter séparément l’écrit et l’oral dans toutes les matières, y compris le sport et les arts plastiques, alors qu’on peut déjà se demander légitimement si des cartes de géographie ou des expériences scientifiques sont de l’écrit ou de l’oral. (On pourrait démontrer que cette distinction arbitraire est aussi idiote pour presque toutes les matières, mais ce paragraphe est déjà trop long.)

Les profs qui ont fait des remarques se sont fait traiter par la Gente Dame peut-être pas de têtes à claques, mais ça ne valait guère mieux.

Je me la suis toujours imaginée avec un effroi certain gouverner tout le pays avec ces méthodes-là !

Mais sa réaction quand on le lui dit ne m’étonne pas : tous ceux qui ont essayé de bosser avec elle sans jouer les carpettes sont formels : elle ne s’en rend même pas compte, tellement elle trouve cela normal !

#76196 
02/01/2012 à 21:02 par yapadaxan

Me souviens, moi, quand elle est arrivée en hurlant qu’elle avait une putain de réforme archi décoiffante : la pilule du lendemain pour nos élèves jeunes filles.

La réalité, en ZEP, c’était les vols de portables, le chichon en vente libre à la sortie des bahuts et des élèves en perdition.

La pilule du lendemain, c’était comme qui dirait l’autorisation ultrapermissive et laxiste. L’idée était bonne en soi et même progressiste. Mais le mode de communication tonitruant, dans un contexte pour le moins délicat, rendait le message très ambigu.

#76203 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Âge du capitalisme de surveillance
Shoshana Zuboff
« Révolutionnaire, magistral, alarmant, alarmiste, déraisonnable... Inratable. » The Financial Times Tous tracés, et alors ? Bienvenue dans le capitalisme de surveillance ! Les géants du web, Google, Facebook, Microsoft et consorts, ne cherchent plus seulement à capter toutes nos données, mais à orienter, modifier et conditionner tous nos comportements : notre vie sociale, nos émotions, nos pensées les plus intimes… jusqu’à notre bulletin de vote. En un mot, décider à notre place – à des fins (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(...) quelqu’un a dit il y a vingt ans : "vous pouvez croire tout ce qu’on raconte sur cet homme, sauf qu’il est mort".

(...) Ce lieu sera pour toujours un témoignage de lutte, un appel à l’humanisme. Il sera aussi un hommage permanent à une génération qui voulait transformer le monde, et à l’esprit rebelle et inventif d’un artiste qui contribua à forger cette génération et en même temps en est un de ses symboles les plus authentiques.

Les années 60 étaient bien plus qu’une période dans un siècle qui touche à sa fin. Avant toute chose, elles ont été une attitude face à la vie qui a profondément influencé la culture, la société et la politique, et a qui a traversé toutes les frontières. Un élan novateur s’est levé, victorieux, pour submerger toute la décennie, mais il était né bien avant cette époque et ne s’est pas arrêté depuis. (...)

Avec une animosité obstinée, certains dénigrent encore cette époque - ceux qui savent que pour tuer l’histoire, il faut d’abord lui arracher le moment le plus lumineux et le plus prometteur. C’est ainsi que sont les choses, et c’est ainsi qu’elles ont toujours été : pour ou contre les années 60.

Ricardo Alarcon,
président de l’Assemblée Nationale de Cuba
Allocution lors de l’inauguration de la statue de John Lennon à la Havane, Décembre 2000

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.