RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le Fouquet’s vous attend, camaraaaades !

1 -Vous envoyez votre garde du corps (100 KG de muscles) tabasser Bébert dans l’impasse. Il le travaille un peu au cutter et il laisse pour mort.

2 - Vous râlez à TF1 sur cette feignasse sanguinolente et crado aux habits déchirés qui ronfle dans la rue au lieu d’aller bosser, qu’il va falloir secourir, soigner, nourrir, vêtir et dont il faudra bientôt faire taire (flashball) les cris de colère et de douleur.

3- Vous faites ça des millions de fois en douce puis, tous médias présents, vous allez vous apitoyer à l’hôpital au chevet d’une de vos victimes.

Qui êtes-vous ? Eh bien, j’vais vous l’dire : Sarko visitant les Restaurants du coeur.

La politesse exige que toute visite soit rendue. Alors, amis des restaurants du coeur (donateurs, bénévoles, bénéficiaires), tous au Fouquet’s, la cantoche de Nicolas 1er, dit le Cynique.

Théophraste R. (Chef du service « Organisation de manifs spectaculaires et risquées » au Grand Soir).

URL de cette brève 2198
https://www.legrandsoir.info/le-fouquet-s-vous-attend-camaraaaades.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/01/2012 à 07:39 par christ

sarkozy s’approchant des gueux , ça a dut être térrible pour lui ; je présume qu’il est venu les mains vides ; pas de malette pour les restos du coeur ?

#76305 
05/01/2012 à 07:42 par Bernard Gensane

Comme ceci est bien vu !

Avec ma femme, on milite depuis des années au Secours populaire. Cette association est dirigé par un type formidable de 86 ans, Julien Lauprêtre, ancien résistant ayant fondé son réseau de jeunes communistes en 1942. Le genre de bonhomme qu’affectionnent Kessler et le gang du Fouquet’s. Chaque année, il nous envoie un état des lieux de l’action du Secours et nous demande une contribution financière. Cette année, il en est à sa deuxième demande. La raison est fort simple : en 2011, le Secours populaire a aidé 600000 personnes de plus que l’année précédente, ce qui est proportionnellement considérable. Parmi ces personnes secourues, des retraités (seuls ou en couple) et même des jeunes cadres.

Depuis Charles X, personne n’avait réussi à organiser la misère aussi bien que le kleiner Mann et sa bande.

Bernard Gensane

http://bernard-gensane.over-blog.com/

#76306 
05/01/2012 à 08:12 par babelouest

Avait-il fait caster les pauvres "honorés" de sa visite ? Afin de ne pas avoir la déconvenue de Henri III, obligé de reconnaître que Henri de Guise, assassiné selon ses ordres, était "encore plus grand mort que vivant"....

A l’époque où j’avais largement assez de mon rôle de garde-malade à la maison, un collègue participait régulièrement aux activités du Secours Populaire. Au bout de quelques années il avait dû cesser, car côtoyer continuellement ainsi des personnes à qui toute dignité a été retirée par la déchéance lui sapait le moral. Je pense qu’il a repris plus tard. Visiter ce genre d’institution pendant quelques minutes ne donne aucune idée de la détresse qui s’y accumule.

#76307 
05/01/2012 à 12:51 par yapadaxan

C’est tout à fait ça. Un cynisme sans complexe ni scrupule. On atteint un niveau de foutage de gueule ahurissant.

#76316 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Maxime Vivas : le gai Huron du Lauragais
Bernard GENSANE
C’est sûrement parce qu’il est enraciné dans les monts du Lauragais que Maxime Vivas a pu nous livrer avec ce roman une nouvelle version de l’ébahissement du Candide face aux techniques asservissantes censées libérer les humains. Soit, donc, un Huron né à des milliers de kilomètres de l’Hexagone, sur l’àŽle Motapa, d’une mère motapienne et d’un père parisien. A l’âge de 25 ans, ce narrateur décide de voir Paris. Motapa est une île de paix, de sagesse, de tranquillité. La lave de son volcan charrie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut s’endurcir, mais sans jamais se départir de sa tendresse.

Ernesto "Che" Guevara

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.