C’est vrai, ça ! Oser non seulement penser, mais, en plus, dire et écrire, qu’il y a des groupes de pression dans notre pays si angéliquement partisan, et « inventeur » qui plus est, des fameux « Droits de l’Homme », est abominablement « conspi ». Cette audace mérite non seulement la mort sans jugement mais aussi la mort la plus indigne possible, sous le crachat et la vomissure, tout nu, bien évidemment, face à des hommes-robots salement armés et masqués, et non seulement pour celui qui a tenu de pareils propos délirants mais pour sa famille aussi ! Surtout la mère de ce malappris ! (On ne touche pas aux pères, qui appartiennent à la culture macho dominante). Comme pour Kadhafi accusé, « preuves » à l’appui, « d’assassiner son propre peuple ».
Il n’y a pas de raison : la « justice », surtout celle de Français fiers de chanter comme un coq régnant sur sa basse-cour et riche des déjections de ses poules, ne fait pas deux poids deux mesures.
Comme pour Assad qui ne perd rien pour attendre… le temps que tous les soutiens dont le pays et sa situation dans le monde bénéficient, et non l’homme, soient également disqualifiés par les médias au moyen du crachat et de la vomissure.
En attendant (quoi ?), bonnes « fêtes » à tous !