RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Beckam, Kalachnikov, Bigard. et les autres...

Beckham arrive au PSG contre 800 000 euros brut par mois plus autres broutilles (17 millions de revenus sur les 18 mois de son engagement). 400 policiers arpentent des halls d’aéroports pour remplacer des grévistes (les voyageurs ne la ramènent pas).
Il manque le pape recevant une deuxième fois Jean-Marie Bigard comme représentant du peuple français et l’année 2012 s’annoncerait belle et grande dans un Hexagone qui éblouirait une nouvelle fois le monde, comme souvent dans son Histoire.

Bon, je craque :

- « Allez le PSG ! Bec-kham ! Bec-kham ! L’OM enc… ! »,

- « B’jour m’sieur l’agent. SVP, c’est où le guichet d’EasyJet, SVP, merci, pardon, bonne journée. Toto, touche pas la kalachnikov du monsieur ».

- « Si je ne suis pas pris en otage par Bernard Thibaud, j’arriverai à temps pour le spectacle de Bigard sans perdre une de ses trouvailles humoristiques : prout ! bite, couille, cul, trou du, caca, zob, salope, glaviot, rot, pet foireux, connard, roubignolles, nichons... »

Ma cartomancienne privée m’a démoralisé : « Pour 2012, je vois des shorts, des uniformes et un slip sale, plus du bling-bling ou un ventre mou qui ingurgite les voix de gauche pour les restituer en produit Bayrou-compatible ».

Théophraste R. (Excusez ce billet : les fêtes de fin d’année me tuent le moral).

URL de cette brève 2192
https://www.legrandsoir.info/beckam-kalachnikov-bigard-et-les-autres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/12/2011 à 18:52 par Anonyme

Joyeux noël quand même ! Na !

#75984 
26/12/2011 à 10:34 par Jake

Quelle vision ! C’est de la divination à l’état pur ! Comment pourrait-il en être autrement ?
Bonne fin du monde
Jake

#75993 
26/12/2011 à 15:02 par P.K.Dick

Des policiers *Français* équipés de *Kalachnikov* ?!

Dans la dimension parallèle où Rommel n’a pas déplacé certaines divisions sur le mur Atlantique juste avant le D-day, ou encore dans celle où il obtient en réserve les divisions blindées qu’il demandait derrière les plages normandes, sans doute mais dans la nôtre...comme un doute.

(Moral tué ou gueule de bois ? ;)

#75994 
27/12/2011 à 14:12 par Théophraste R.

Des policiers *Français* équipés de *Kalachnikov* ?!

C’est un voyageur qui parle. Il n’y connaît rien, ok. Certains confondent même les flics et les gardiens de la paix, les CRS et les forces de sécurité, les tribunaux et la justice, le PS et la gauche. Vivement le retour du service militaire obligatoire pour tous et toutes avec cours d’instruction civique !

#76006 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roger Faligot. La rose et l’edelweiss. Ces ados qui combattaient le nazisme, 1933-1945. Paris : La Découverte, 2009.
Bernard GENSANE
Les guerres exacerbent, révèlent. La Deuxième Guerre mondiale fut, à bien des égards, un ensemble de guerres civiles. Les guerres civiles exacerbent et révèlent atrocement. Ceux qui militent, qui défendent des causes, tombent toujours du côté où ils penchent. Ainsi, le 11 novembre 1940, des lycées parisiens font le coup de poing avec des jeunes fascistes et saccagent les locaux de leur mouvement, Jeune Front et la Garde française. Quelques mois plus tôt, les nervis de Jeune Front avaient détruit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Abolissez l’exploitation de l’homme par l’homme et vous abolirez l’exploitation d’une nation par une autre nation.

Friedrich Engels

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.