Mais quand le ’rapport’ ne plait pas, la CIA-OBAMA-etc.... COUPE ! Les communications et jusqu’à l’électricité. Et tant pis pour les hôpitaux et le faire-semblant des soucis concernant les dénommés peuples.
Comme c’est le cas pour les divers mouvements de Résistance qui ne résistent pas dans le sens que la CIA leur a assigné. Et malgré la pub pour les "réseaux sociaux", relayée par l’inévitable Hillary et les médias-toutous - qui seraient à l’origine de ce qu’ils appellent "révolutions"...
Les vraies Révolutions, pas la mise à mort soudaine des marionnettes encensées jusque là et placée là tant qu’elles sont utiles, les vraies Révolutions, les changements de régime et non pas de leader-fantoche, la CIA a toujours été contre, et par TOUS les moyens. La CIA, créée en 1947 n’est pas née de rien. La dernière guerre, celle contre le nazisme, lui a laissé un nombre appréciable de relations dans le monde entier.
La CIA, touchée par ce que certains appellent la Grâce Divine, favoriserait maintenant les Révolutions Socialistes ? Les anciens esclaves menacés, comme nous tous, d’en devenir de nouveaux, ne s’en sont pas encore aperçus.
Utiliser les ’réseaux sociaux’ reste possible, mais en sachant tout cela... (et le reste)