RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Apéros géants, DSK, viols.

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi 24 septembre 2011 place du Châtelet, à Paris, à l’appel d’organisations féministes et de la journaliste et romancière Tristane Banon, qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol.

Pour des apéros géants, il n’est pas rare de voir plus de dix mille jeunes sortir de chez eux, plutôt d’ailleurs de chez leurs parents car, les études, le RSA, le chômage…

J’allais sombrer dans la dépression en rapprochant les deux nouvelles quand mon petit lutin m’a soufflé : « N’ouvre pas le gaz avant de vérifier si DSK, à qui l’on a offert un JT de 20 heures un dimanche, pourra organiser une manifestation de soutien contre ses calomniatrices ».

Théophraste R. (petit moral malgré tout).

PS. Evidemment, les apéros géants pourraient se terminer en manifestations. S’ils dégénèrent en viols, ça complique tout.

URL de cette brève 1999
https://www.legrandsoir.info/aperos-geants-dsk-viols.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/09/2011 à 08:06 par flibustier

Je vous prie de bien vouloire porter votre attention sur ce senario complot ( surement par des personnes mal attentionnees ! )et de bien vouloir prendre la defense de DSK en demandant a tristane banon la robe quelle portait il y a dix ans et pourquoi avait elle cache cette histoire ???

#72435 
28/09/2011 à 09:12 par Théophraste R.

Pas la peine d’embêter la petite en parlant chiffons avec elle. On sait bien qu’elle est coupable.

D’ailleurs, un prochain JT de 20 H sur TF1 avec Claire Chazal permettra à DSK de nous le démontrer, les yeux dans les yeux.

Il serait temps que cet acharnement contre Le Génie de l’Economie Mondiale cesse enfin.

LGS va néanmoins continuer encore un peu à suspecter légèrement sur les bords l’homme du Pacte Secret de Marrakech avec Martine Aubry ( dirigeante politique qui s’est fixée pour objectif de faire de la France un pays socialiste).

Th. R.

#72438 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Déposséder les possédants - La grève générale aux « temps héroïques » du syndicalisme révolutionnaire (1895-1906)
Miguel CHUECA
Textes de Édouard Berth, Henri Girard, Jean Jaurès, Hubert Lagardelle, Paul Louis, Fernand Pelloutier, Émile Pouget, Georges Sorel et Henri Van Kol Réunis & présentés par Miguel Chueca La grève générale exprime, d’une manière infiniment claire, que le temps des révolutions de politiciens est fini. Elle ne sait rien des droits de l’homme, de la justice absolue, des constitutions politiques, des parlements ; elle nie le gouvernement de la bourgeoisie capitaliste. Les partisans de la grève générale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les philosophes n’ont fait qu’interpréter diversement le monde, il s’agit maintenant de le transformer.

Karl Marx

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.