RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Apéros géants, DSK, viols.

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi 24 septembre 2011 place du Châtelet, à Paris, à l’appel d’organisations féministes et de la journaliste et romancière Tristane Banon, qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol.

Pour des apéros géants, il n’est pas rare de voir plus de dix mille jeunes sortir de chez eux, plutôt d’ailleurs de chez leurs parents car, les études, le RSA, le chômage…

J’allais sombrer dans la dépression en rapprochant les deux nouvelles quand mon petit lutin m’a soufflé : « N’ouvre pas le gaz avant de vérifier si DSK, à qui l’on a offert un JT de 20 heures un dimanche, pourra organiser une manifestation de soutien contre ses calomniatrices ».

Théophraste R. (petit moral malgré tout).

PS. Evidemment, les apéros géants pourraient se terminer en manifestations. S’ils dégénèrent en viols, ça complique tout.

URL de cette brève 1999
https://www.legrandsoir.info/aperos-geants-dsk-viols.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/09/2011 à 08:06 par flibustier

Je vous prie de bien vouloire porter votre attention sur ce senario complot ( surement par des personnes mal attentionnees ! )et de bien vouloir prendre la defense de DSK en demandant a tristane banon la robe quelle portait il y a dix ans et pourquoi avait elle cache cette histoire ???

#72435 
28/09/2011 à 09:12 par Théophraste R.

Pas la peine d’embêter la petite en parlant chiffons avec elle. On sait bien qu’elle est coupable.

D’ailleurs, un prochain JT de 20 H sur TF1 avec Claire Chazal permettra à DSK de nous le démontrer, les yeux dans les yeux.

Il serait temps que cet acharnement contre Le Génie de l’Economie Mondiale cesse enfin.

LGS va néanmoins continuer encore un peu à suspecter légèrement sur les bords l’homme du Pacte Secret de Marrakech avec Martine Aubry ( dirigeante politique qui s’est fixée pour objectif de faire de la France un pays socialiste).

Th. R.

#72438 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Missions en conflit
Piero GLEIJESES
Cet ouvrage présente un récit haletant de la politique cubaine en Afrique de 1959 à 1976 et de son conflit croissant avec les États-Unis. L’auteur conduit le lecteur des premiers pas de Cuba pour aider les rebelles algériens combattant la France en 1961, à la guerre secrète entre La Havane et Washington au Zaïre en 1964-65 — où 100 Cubains menés par le Che Guevara ont affronté 1 000 mercenaires contrôlés par la CIA — et, finalement, à l’envoi héroïque de 30 000 Cubains en Angola en 1975-76, qui a stoppé (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Certains n’aiment pas la vérité. Pour tous les autres, il y a Wikileaks.

Julian Assange

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.