RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Sa sainteté et Dominique

DSK et le pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur d’aiguillage, DSK est envoyé au paradis alors que le pape est expédié en enfer.

Sa sainteté, dès son arrivée, tente d’expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu’il y a effectivement eu erreur.

Cependant, il dit au pape que l’erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.

Le lendemain, effectivement, Satan dit au pape qu’il peut monter au paradis. Sur son chemin, le pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.

Le pape dit :

- Je suis désolé de ce qui vous arrive.

- Pas de problème, répond DSK.

- Vous savez, Monsieur DSK, j’ai vraiment hâte d’arriver au paradis...

- Et pourquoi cela ?

- Parce que durant toute ma vie, j’ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie !

- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier...

URL de cette brève 1953
https://www.legrandsoir.info/sa-saintete-et-dominique.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/09/2011 à 15:46 par Anonyme

Ah... !

Savez-vous ce qui s’est passé lors de la mort de Marx ?

Celui-ci s’est dirigé tout droit vers la porte du paradis, pensant qu’après tout ce qu’il avait fait pour l’humanité, il serait accueilli à bras ouverts par Saint Pierre qui en garde les portes.

Seulement voilà . Saint Pierre eut beau chercher dans ses celestes registres à lui, à la lettre M, puis à la lettre K, il ne trouva pas le nom de Karl Marx.

Il alla alors trouver le Diable, pour qu’il consulte ses livres, lui aussi. Et le diable trouva Karl Marx !

Karl Marx fut donc "accueilli" en enfer.

6 mois plus tard avait lieu la réunion qui rassemble Dieu, Saint Pierre, les Archanges, les Anges, les Séraphins, les Chérubins, etc. d’un côté, et le Diable, les Diablotins, les Démons, les Succubes, les Incubes et tout ça, de l’autre. Le Diable y est arrivé tout défait, et Dieu lui a demandé :

- Ca va avec Karl Marx ?
- Ne m’en parlez pas ! Depuis qu’il est arrivé, les Diablotins ne veulent plus entretenir le feu sous les chaudrons en dehors des heures ouvrables, les Démons exigent un repos hebdomadaire et des congés annuels, bref, l’enfer est sens dessus dessous et les damnés, ma foi, pas trop mal traités. Je ne sais plus quoi faire....
- Ah, dit Dieu, je peux vous proposer de le prendre lau paradis, e temps de remettre tout en ordre ?

Karl Marx fut donc "accueilli" au paradis.

Lors de la réunion suivante, il y avait les Anges, les Archanges, et même Jésus (et sa mère !), mais le Diable ne trouvait pas Dieu et il demanda à un Archange où il se trouvait. Celui-ci lui répondit :

- Un "dieu" ? Quel "dieu" ???

#71746 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roger Faligot. La rose et l’edelweiss. Ces ados qui combattaient le nazisme, 1933-1945. Paris : La Découverte, 2009.
Bernard GENSANE
Les guerres exacerbent, révèlent. La Deuxième Guerre mondiale fut, à bien des égards, un ensemble de guerres civiles. Les guerres civiles exacerbent et révèlent atrocement. Ceux qui militent, qui défendent des causes, tombent toujours du côté où ils penchent. Ainsi, le 11 novembre 1940, des lycées parisiens font le coup de poing avec des jeunes fascistes et saccagent les locaux de leur mouvement, Jeune Front et la Garde française. Quelques mois plus tôt, les nervis de Jeune Front avaient détruit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Être un ennemi des États-Unis peut être dangereux, mais en être un ami est fatal" - Henry Kissinger

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.