RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Rendez-nous les éléphants !

Invité le 29 août du Grand Journal de Canal+, Michel Rocard, ancien Premier ministre socialiste dont Nicolas Sarkozy a fait un ambassadeur pour les pôles arctiques et antarctiques a estimé que DSK était atteint d’une « Â maladie mentale » qui l’empêchait de « Â maîtriser ses pulsions ». Quant à Ségolène Royal, elle n’a pas « Â les capacités » pour remporter la présidentielle, estime-t-il.

Bref un (chaud) lapin et une dinde sont jugés par le ministre des pingouins.

Les éléphants, finalement, c’était mieux.

Théophraste R. (Merle moqueur).

PS. Et en plus, une « Â vipère lubrique et visqueuse » se cacherait dans la rose au poing. A vérifier.

URL de cette brève 1949
https://www.legrandsoir.info/rendez-nous-les-elephants.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/09/2011 à 01:25 par anna conda

bonsoir’ ,
pas très poli le message
vaut il la peine de lire ?
on voit que les tribues basiques font chauffer la colle ..
pour amuser la propagande de théatre ( des chauffeurs de salle ce beau monde )
leurs diplomes pour exercer ils les ont eus comment ?vu la valeur des textes !!!
un peu comme les faux billets je présume (c’est illégal )
La rose doit etre envahie de poux.........
c’est pas le top pour sa beauté et sa senteur ; ; ;
une rose qui sent la M...... est toujour une rose mais il manque l’estétique

#71676 
05/09/2011 à 03:12 par Fethi GHARBI

Faut-il que tout ce beau monde s’entredéchire pour une pauvre rose flétrie !

#71736 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où le hasard semble jouer à la surface, il est toujours sous l’empire de lois internes cachées, et il ne s’agit que de les découvrir.

Friedrich Engels

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.