RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Séisme de magnitude 9 avec épicentre dans le cimetière des héros.

Le PS roule ses mécaniques présidentielles : et vas-y que je te réduis la dette en 3 ans et que je te règle la question de l’insécurité. Attendons-nous à vider nos poches devant le fisc et les pandores.

Le socialisme, demandent les éléphants du zoo de la rue de Solferino, qu’es aco ?

Jaurès devient fou dans son cercueil et il essaie de soulever le couvercle de toute la maigre force de ses radius et cubitus. Les rédacteurs du Programme du Conseil National de la Résistance font de même et l’on sent le sol frémir dans les cimetières.

Théophraste R. (chargé de la rubrique Sismologie macabre au Grand Soir).

PS (si j’ose écrire). A propos du programme du CNR., vous avez remarqué que LGS fait de la pub pour un bouquin pas cher qui le publie. Si chaque lecteur en achète un, LGS tient un best-seller, il ridiculise les livres de ministres promus dans tous les médias et, à coups de 40 centimes de droits perçus pour chacun des auteurs, il constitue une cagnotte qui le fera ricaner devant les frais du procès dont la Justice vient de confirmer qu’il aura lieu. Pas belle la vie ?

URL de cette brève 1948
https://www.legrandsoir.info/seisme-de-magnitude-9-avec-epicentre-dans-le-cimetiere-des-heros.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/08/2011 à 17:36 par sofà­

quel procès ?

#71468 
29/08/2011 à 19:54 legrandsoir

un procès pour diffamation intenté par un monsieur apparemment important, ou qui a les moyens, pour un article paru en 2008. Nous y reviendrons.

#71473 
29/08/2011 à 19:06 par Lecteur

Pour ceux qui ont déjà plusieurs exemplaires du Programme de la Résistance et à qui la multiplication des 40 centimes d’euros paraîtrait fastidieuse, ceux qui peuvent faire plus, ceux qui voudraient constituer la cagnotte rapidement, une question pratique :

Où, à qui, faire parvenir des subsides - pour un proces qui concerne les défenseur de la liberté d’expression autant que ceux de la démocratie ?

#71470 
29/08/2011 à 20:02 par Sofi

En haut de a page à droite, on peut cliquer sur "pour soutenir le Grand Soir" ;-)

#71474 
29/08/2011 à 20:10 legrandsoir

Et même plutôt deux fois qu’une !!!

Mais on en reparlera, parce que cette fois, c’est du sérieux...

#71476 
29/08/2011 à 21:04 par Antar

Le Monsieur important dont il est question ne serait-il pas par hasard l’inénarrable Robert Ménard !!?? Si c’est le cas, je double la mise... promis.

#71478 
29/08/2011 à 21:36 legrandsoir

Eh bien non, ce n’est pas Robert Ménard.
Nous communiquerons à ce sujet plus précisément bientôt.

#71480 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les 7 péchés d’Hugo Chavez
Michel COLLON
Pourquoi les Etats-Unis s’opposent-ils à Chavez ? Pour le pétrole, on s’en doute. C’est tout ? Les guerres du pétrole, ils sont habitués à les gagner. Mais au Venezuela, on leur tient tête. Ici, on dit qu’il est possible d’employer l’argent du pétrole de façon intelligente et utile. Pas comme à Dubaï où on construit des hôtels à vingt mille euros la nuit au milieu d’un monde arabe sous-développé. Pas comme au Nigeria où la faim tue alors que ce pays est un des plus gros exportateurs mondiaux. Au Venezuela, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est seulement quand le nombre de cadavres de l’oppresseur est suffisamment grand qu’il commence à écouter.

Amilcar Cabral

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.