RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Séisme de magnitude 9 avec épicentre dans le cimetière des héros.

Le PS roule ses mécaniques présidentielles : et vas-y que je te réduis la dette en 3 ans et que je te règle la question de l’insécurité. Attendons-nous à vider nos poches devant le fisc et les pandores.

Le socialisme, demandent les éléphants du zoo de la rue de Solferino, qu’es aco ?

Jaurès devient fou dans son cercueil et il essaie de soulever le couvercle de toute la maigre force de ses radius et cubitus. Les rédacteurs du Programme du Conseil National de la Résistance font de même et l’on sent le sol frémir dans les cimetières.

Théophraste R. (chargé de la rubrique Sismologie macabre au Grand Soir).

PS (si j’ose écrire). A propos du programme du CNR., vous avez remarqué que LGS fait de la pub pour un bouquin pas cher qui le publie. Si chaque lecteur en achète un, LGS tient un best-seller, il ridiculise les livres de ministres promus dans tous les médias et, à coups de 40 centimes de droits perçus pour chacun des auteurs, il constitue une cagnotte qui le fera ricaner devant les frais du procès dont la Justice vient de confirmer qu’il aura lieu. Pas belle la vie ?

URL de cette brève 1948
https://www.legrandsoir.info/seisme-de-magnitude-9-avec-epicentre-dans-le-cimetiere-des-heros.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/08/2011 à 17:36 par sofà­

quel procès ?

#71468 
29/08/2011 à 19:54 legrandsoir

un procès pour diffamation intenté par un monsieur apparemment important, ou qui a les moyens, pour un article paru en 2008. Nous y reviendrons.

#71473 
29/08/2011 à 19:06 par Lecteur

Pour ceux qui ont déjà plusieurs exemplaires du Programme de la Résistance et à qui la multiplication des 40 centimes d’euros paraîtrait fastidieuse, ceux qui peuvent faire plus, ceux qui voudraient constituer la cagnotte rapidement, une question pratique :

Où, à qui, faire parvenir des subsides - pour un proces qui concerne les défenseur de la liberté d’expression autant que ceux de la démocratie ?

#71470 
29/08/2011 à 20:02 par Sofi

En haut de a page à droite, on peut cliquer sur "pour soutenir le Grand Soir" ;-)

#71474 
29/08/2011 à 20:10 legrandsoir

Et même plutôt deux fois qu’une !!!

Mais on en reparlera, parce que cette fois, c’est du sérieux...

#71476 
29/08/2011 à 21:04 par Antar

Le Monsieur important dont il est question ne serait-il pas par hasard l’inénarrable Robert Ménard !!?? Si c’est le cas, je double la mise... promis.

#71478 
29/08/2011 à 21:36 legrandsoir

Eh bien non, ce n’est pas Robert Ménard.
Nous communiquerons à ce sujet plus précisément bientôt.

#71480 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Roberto Saviano. Gomorra. Dans l’empire de la camorra. Gallimard, 2007.
Bernard GENSANE
Il n’est pas inutile, dans le contexte de la crise du capitalisme qui affecte les peuples aujourd’hui, de revenir sur le livre de Roberto Saviano. Napolitain lui-même, Saviano, dont on sait qu’il fait désormais l’objet d’un contrat de mort, a trouvé dans son ouvrage la bonne distance pour parler de la mafia napolitaine. Il l’observe quasiment de l’intérieur pour décrire ses méfaits (je ne reviendrai pas ici sur la violence inouïe des moeurs mafieuses, des impensables tortures corporelles, véritable (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d’abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l’intérêt général.

Karl Marx

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.