RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


La justice ordonne le retrait du drapeau palestinien à l’entrée de la mairie de Vaulx-en-Velin (Rhône)

Inauguration de "la bâche des solidarités internationales" Vendredi 8 juillet à 18h00 - Parvis de l’Hôtel de Ville, Vaulx-en-Velin.

Un rassemblement d’information aura lieu également samedi 9 juillet à 15 heures rue de la république (Vers la FNAC près de Bellecour)

La justice a ordonné ce mercredi 6 juillet le retrait du drapeau palestinien hissé il y a un an à l’entrée de la mairie de Vaulx-en-Velin, dans la banlieue lyonnaise. Ainsi la justice a donné raison au préfet qui avait accédé aux demandes du CRIF.

Bernard GENIN, maire de Vaulx-en-Velin veut continuer d’affirmer la solidarité internationale et notamment avec la Palestine, et il organise l’inauguration de "la bâche des solidarités internationales" sur laquelle figureront les villes avec lesquels un pacte d’amitié, de coopération et de solidarité a été signé : Artik en Arménie, Sebaco au Nicaragua et Beit Sahour en Palestine.

Le collectif 69 de soutien au peuple palestinien appelle à participer à cette évènement. A cette occasion nous soutiendrons la flottille internationale pour Gaza bloquée en Grèce de façon illégale !

Le collectif 69 Palestine appelle également à soutenir ce 8 juillet l’arrivée groupée à Tel-Aviv de centaines de personnes venant à la rencontre du peuple palestinien et que le gouvernement israélien menace d’expulser (campagne Bienvenue la Palestine)

Les participants lyonnais de la flottille de la liberté qui devaient embarquer sur le "Louise Michel" bloqué en Grèce seront présents à Vaulx-en-Velin ce 8 juillet.

Contact Presse : 06 01 91 52 18 courriel : palestine69@orange.fr Agenda et actions : http://collectif69palestine.free.fr

URL de cette brève 1884
https://www.legrandsoir.info/la-justice-ordonne-le-retrait-du-drapeau-palestinien-a-l-entree-de-la-mairie-de-vaulx-en-velin-rhone.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/07/2011 à 04:05 par Byblos

Une explication s’il vous plaît. Plus la puissance de l’influence d’Israël sur les États, les media ou les entreprises d’Occident devient évidente, et plus le comportement des autorités israéliennes paraît crispé, tendu, voire craintif.

J’en veux pour preuve la brutalité des contrôles des visiteurs à la frontière dès lors qu’ils sont seulement soupçonnés de vouloir aller en Cisjordanie occupée. Ou encore cette crispation irrationnelle à vouloir maintenir à tout prix un isolement de plus en plus impossible des Gazzaouis.

On est à l’opposé de la manifestation d’une force tranquille, sûre d’elle-même et de son bon droit..

#70369 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.