Comme je le disais justement à la comtesse dimanche dernier à la sortie de la messe, il va falloir accentuer les dénonciations de Rafael Correa en tant que nationaliste d’extrême droite... Le répéter encore et encore. D’autant plus que ça va on ne peut mieux avec les dénonciations de l’Equateur comme étant opposé à la Liberté d’Expression qui est une liberté choyée par nos démocraties.
Avec les Européens, de gauche comme de droite, les médias et les sondages créant la peur de l’extrême droite, ça devrait bien marcher. Ainsi nous pourrons refaire un coup d’état, réussi cette fois, avec l’appui de t’ONU et de la Communauté Internationale... Il faut en finir une fois pour toutes avec ce bellâtre à la peau brune qui n’est même pas capable de porter une cravate !
Rendez-vous compte, si tout le monde faisait comme lui, ce serait la mort pour nos multinationales et pour nos revenus, Comtesse ! La fin de notre financement par les banques ! La fin pour nos jets privés, nos hôtels de luxe, mes safaris en Afrique, votre manucure... enfin, toutes ces petites commodités de la vie quotidienne dont vous et moi ne saurions nous passer !
Comment voulez-vous, en effet, obliger cette sous-race d’Indiens à travailler pour nous comme aux temps bénis de la colonisation, s’ils ont un pareil dirigeant qui leur fait relever le nez ?