RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Une "Place Tahir" se prépare à Washington pour Oct. 2011

"Octobre 2011 sera le 10ème anniversaire de l’invasion de l’Afghanistan et le début de l’austérité du budget fédéral de 2012. Il est temps de déclencher une transition véritablement démocratique et non-violente vers un monde où les gens seront libres de créer des solutions justes et durables..."

SUITE (en anglais) : http://october2011.org/

ANSWER, Backbone Campaign, Berkeley Fellowship of Unitarian Universalists’ Social Justice Committee, Bethlehem Neighbors for Peace, Black Agenda Report, Board of Social Action - Plymouth Congregational UCC, Washington, D.C. , Bohemian Grove Action Network, Brandywine Peace Community, Campaign for Peace and Democracy, Cities for Peace, Class War Films, Code Pink, Delaware Pacem in Terris, Firedoglake, Food Not Bombs, Global Network Against Weapons and Nuclear Power in Space, Green Party of New Jersey, Green Party U.S., International Action Center, ItsOurEconomy, Liberty Tree, Liberty Underground of Virginia, Los Angeles Catholic Worker, March Forward, March 10th Immigration Movement - Chicago, Montgomery County Human Rights Coalition, Move To Amend, National Campaign for Nonviolent Resistance, Network of Spiritual Progressives, Peace of the Action, Peaceworkers, New Progressive Alliance, No More Victims, Office of the Americas, Peace Fresno, People for a New Society, Phil Berrigan Institute for Nonviolence, Progressive Democrats of America, Progressive Democratic Workers of America, Single Payer Action, Society for the Preservation of Continued Homeownership, StandFast, Syracuse Peace Council, The Progressive Blitz, Tikkun, United National Antiwar Committee, Velvet Revoution, Veterans for Peace, Voices for Creative Nonviolence, War Criminals Watch, War Is A Crime, World Can’t Wait

URL de cette brève 1858
https://www.legrandsoir.info/une-place-tahir-se-prepare-a-washington-pour-oct-2011.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Grand Marché Transatlantique : La menace sur les peuples d’Europe
Raoul Marc JENNAR
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » Ces mots confiés par David Rockefeller au magazine américain Newsweek, le 1 février 1999, fournissent la clé pour comprendre ce qui se passe depuis une trentaine d’années et qu’on appelle « mondialisation néolibérale ». Déléguer au secteur privé la maîtrise des choix ou, pour l’exprimer à la manière pudique de journaux comme Le Monde ou Les Echos, « redéfinir le périmètre de l’Etat », c’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les individus ne constituent une classe que pour autant qu’ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s’affrontent en ennemis dans la concurrence.

Karl Marx

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.