RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Charlot fait citoyen d’honneur du territoire libre LGS.

(Cet article comporte un petit nombre d’erreurs).

Charlot aurait 122 ans. Sacré bonhomme mal fagoté, sans le sou, défenseur des pauvres filles et des orphelins, résistant, partageux, jamais violent envers quiconque sauf envers les méchants, les oppresseurs, les spoliateurs, envers les flics à manches des pio… heu à matraques !

Dans la vie, Charlie Chaplin ne se laissa pas enserrer par un ordre moral, ce que lui a valu des enquêtes du FBI, et d’Article XI. Victime du maccarthisme et du boutolisme-rhaskouninien, il fut inscrit sur la liste noire du cinéma mais pas de Rezo.net malgré la demande d’Article XI. Il dut s’exiler et il jugea sévèrement les artistes qui se convertissent en politiciens et les sites internet qui se transforment en commissariat de la pensée étriquée.

Si Charlie Chaplin était un site d’information, il ressemblerait au GS (y compris pour ses pitreries provocatrices).

Si le flic qui le poursuit dans bien des films était un site internet, il ressemblerait à Article XI.

Théophraste R. (amoureux de Charlot, mais pas des Charlots).

URL de cette brève 1739
https://www.legrandsoir.info/charlot-fait-citoyen-d-honneur-du-territoire-libre-lgs.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/04/2011 à 09:52 par Bernard Gensane

C’est de la diffamation pure et simple.

En numérologie, une science exacte à laquelle les responsables du Grand Soir devraient s’abreuver, le chiffre XI est quasiment magique. Il signifie dépassement de soi, intuition, et surtout révélation, clairvoyance, comme disent les Anglais. Les adeptes du chiffre XI ont également des idéaux très élevés. Les chiffres onzistes sont des guides spirituels qui méprisent les biens matériels, la richesse, ce qui n’est pas le cas des responsables du Grand Soir.

Inclinez-vous, messieurs !

http://bernard-gensane.over-blog.com/

#68541 
16/04/2011 à 21:43 par Roland - Dazibaoueb

Je propose de créer une bannière à mettre sur nos sites :

SITE VICTIME DU BOUTOLISME-RASHKOUNINIEN

#68560 
16/04/2011 à 23:36 par legrandsoir

@ Roland

se dire "victime" serait un cadeau à leur faire. "Cible" à la rigueur. Ca nous a fait ni chaud ni froid leur petit délire, mais l’occasion était trop belle pour mettre quelques points sur les i.

Les chiots aboient, la caravane passe.

#68563 
19/04/2011 à 17:17 par Anonyme

Sur un ton plus léger pourquoi ne pas évoquer Capra et son fantasque "Vous ne l’emporterez pas avec vous" ? A redécouvrir sans modération.
Rose.

#68650 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Éric Laurent. Le scandale des délocalisations.
Bernard GENSANE
Ce livre remarquable est bien la preuve que, pour l’hyperbourgeoisie, la crise n’est pas le problème, c’est la solution. Éric Laurent n’appartient pas à la gauche. Il est parfois complaisant (voir ses livres sur Hassan II ou Konan Bédié). Mais dans le métier, on dit de lui qu’il est un " journaliste d’investigation " , c’est-à -dire … un journaliste. Un vrai. Sa dénonciation des délocalisations, par les patronats étatsunien et français en particulier, est puissamment documentée et offre une (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La seule véritable passion qui mérite qu’on se laisse guider par elle est le non-conformisme.

Julian Assange

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.