RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


En plus, Claude Guéant ne sait pas compter jusqu’à cent (Couvrez ce sein que je ne saurais voir).

Décidément, le nouveau ministre de l’Intérieur les accumule.

Dimanche 27 mars à 22h, i télé relayait les chiffres du Ministère de l’Intérieur.

Le cumul des graphes donne : 87,08 %.

Où sont passés les 12,92% manquants ?

Les étiquettes indiquent : PS, UMP, FN, DVD, DVG, PCF.

Où est le FDG ? et EELV ?

Dormez, brave gens, la classe médiatico-politique en place vous le demande.

Théophraste R. (énervé devant l’écran les soirs d’élections).

PS défoulatoire : Ah, les Tartuffe !

URL de cette brève 1693
https://www.legrandsoir.info/en-plus-claude-gueant-ne-sait-pas-compter-jusqu-a-cent-couvrez-ce-sein-que-je-ne-saurais-voir.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/03/2011 à 08:22 par MV

8H00, ce matin, lundi, sur France Inter. Les enseignements issus des urnes pour le PS, EEE LV, l’UMP, le FN et l’annonce que l’invitée est Martine Aubry.

Le Front de Gauche ? Effacé de la photo.

8H 05, j’ai éteint mon poste pour aller voir sur Internet

#67972 
28/03/2011 à 09:00 par Anonyme

Vu sur le blog l’Humanité.fr, ce commentaire d’un lecteur, André Rosette :

Elle est où la gauche à la tv ?

Hier soir, 20 heures, les résultats diffusés sur TF1, France 2, France 3 et LCI nous apprenaient qu’il n’y avait que trois partis politiques en France : le PS ; l’UMP et sourtout le FN ! On a eu beau zappé sur l’une et l’autre chaîne, toujours les mêmes résultats : 35% pour le PS, 18% pour l’UMP et 10% pour le FN. Et le Front de Gauche, les Verts, le MODEM ?

Inexistants pour les chaînes d’infos généralistes, publiques comme privées. C’est grave non seulement pour l’information mais pour la démocratie. A quoi bon voter ! D’ailleurs seulement 42% des électeurs ont voté.

#67975 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Dominique Fernandez : Ramon
Bernard GENSANE
(Paris, Grasset, 2008) La lecture des livres de Dominique Fernandez (romans, livres de voyage, photographies) m’a toujours procuré un très grand plaisir. Avec, cependant, deux petits bémols. Pour se rassurer, j’imagine, Fernandez éprouve le besoin d’en faire des kilos, d’écrire jusqu’à plus soif. Dans son très beau livre sur Tchaikovski, par exemple, s’il ne nous décrit pas trois cents rues et artères russes, il n’en décrit aucune. Dans son Ramon, il nous inflige, par le menu (c’est le cas de le dire), (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Au Salvador, les escadrons de la mort ne tuent pas simplement les gens. On les décapite, on place leurs têtes sur des piques et on garnit ainsi le paysage. La police salvadorienne ne tuait pas seulement les hommes, elle coupait leurs parties génitales et les fourrait dans leurs bouches. Non seulement la Garde nationale violait les femmes salvadoriennes, mais elle arrachait leur utérus et leur en recouvrait le visage. Il ne suffisait pas d’assassiner leurs enfants, on les accrochait à des barbelés jusqu’à ce que la chair se sépare des os, et les parents étaient forcés de garder."

Daniel Santiago,prêtre salvadorien
cité dans "What Uncle Sam Really Wants", Noam Chomsky, 1993

Commandos supervisés par Steve Casteel, ancien fonctionnaire de la DEA qui fut ensuite envoyé en Irak pour recommencer le travail.

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.