RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


En plus, Claude Guéant ne sait pas compter jusqu’à cent (Couvrez ce sein que je ne saurais voir).

Décidément, le nouveau ministre de l’Intérieur les accumule.

Dimanche 27 mars à 22h, i télé relayait les chiffres du Ministère de l’Intérieur.

Le cumul des graphes donne : 87,08 %.

Où sont passés les 12,92% manquants ?

Les étiquettes indiquent : PS, UMP, FN, DVD, DVG, PCF.

Où est le FDG ? et EELV ?

Dormez, brave gens, la classe médiatico-politique en place vous le demande.

Théophraste R. (énervé devant l’écran les soirs d’élections).

PS défoulatoire : Ah, les Tartuffe !

URL de cette brève 1693
https://www.legrandsoir.info/en-plus-claude-gueant-ne-sait-pas-compter-jusqu-a-cent-couvrez-ce-sein-que-je-ne-saurais-voir.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/03/2011 à 08:22 par MV

8H00, ce matin, lundi, sur France Inter. Les enseignements issus des urnes pour le PS, EEE LV, l’UMP, le FN et l’annonce que l’invitée est Martine Aubry.

Le Front de Gauche ? Effacé de la photo.

8H 05, j’ai éteint mon poste pour aller voir sur Internet

#67972 
28/03/2011 à 09:00 par Anonyme

Vu sur le blog l’Humanité.fr, ce commentaire d’un lecteur, André Rosette :

Elle est où la gauche à la tv ?

Hier soir, 20 heures, les résultats diffusés sur TF1, France 2, France 3 et LCI nous apprenaient qu’il n’y avait que trois partis politiques en France : le PS ; l’UMP et sourtout le FN ! On a eu beau zappé sur l’une et l’autre chaîne, toujours les mêmes résultats : 35% pour le PS, 18% pour l’UMP et 10% pour le FN. Et le Front de Gauche, les Verts, le MODEM ?

Inexistants pour les chaînes d’infos généralistes, publiques comme privées. C’est grave non seulement pour l’information mais pour la démocratie. A quoi bon voter ! D’ailleurs seulement 42% des électeurs ont voté.

#67975 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Eglise et l’école, de Marceau Pivert
La laïcité séduit au XIXe siècle une bourgeoisie soucieuse de progrès et d’efficacité. Les socialistes en font également leur cheval de bataille. La séparation de l’Église et de l’École puis de l’Église et de l’État en 1905 en est le symbole, mais ce fragile compromis est bientôt remis en cause. Face à une contestation grandissante, la bourgeoisie et l’Église s’allient pour maintenir l’ordre social, politique et moral. Depuis les années 1920, leur offensive conjointe reprend une à une les conquêtes laïques. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.