RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Notre ministre Mme Bachelot a validé l’ordonnance Ballereau du 15.01.2010 ; les conséquences sont catastrophiques...

Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d’analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d’USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent" ; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).

Pourquoi ?

Et bien en vertu d’une ordonnance parue en 2010 qui livre le "marché" de l’analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...

Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la vôtre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...

Il y a une solution pour s’opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
50 000 signatures à ce jour ; c’est peu dans l’absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c’est beaucoup !

C’est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer ; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!

Cordialement.
Annie Vatré
Médecin biologiste

Ligue des Droits de l’Homme
Fédération du Rhône
5 place Bellecour
69002 Lyon
ldh.rhone@gmail.com

URL de cette brève 1679
https://www.legrandsoir.info/notre-ministre-mme-bachelot-a-valide-l-ordonnance-ballereau-du-15-01-2010-les-consequences-sont-catastrophiques.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/03/2011 à 07:50 par Pascal

Les labos subissent les mêmes lois du marché...mon oeil, de l’oligarchie !

Lorsque les ouvriers se sont fait licenciés, je n’ai rien dit, je n’étais pas ouvrier.
Lorsque les ouvriers qualifiés se sont fait licenciés, je n’ai rien dit, je n’étais pas ouvrier qualifié.
lorsque l’on ne remplace plus les fonctionnaires, je ne dit rien, je ne suis pas fonctionnaire.
etc...

Cela vous semble pessimiste ? en fait je suis optimiste car cela nous fera changer de paradigme par la prise de conscience.
consultez en autres : ce film

Les connaissances existent pour supprimer l’obsolescence programmée (vectrice de pollutions et gaspillages de matières premières de plus en plus rares).
Les connaissances existent pour s’alimenter sainement (synonyme de bonne santé, adieux les analyses médicales... zut les labos devront quand même fermer si l’on a moins besoin d’eux).
Les connaissances existent pour se passer du nucléaire.
Les connaissances existent pour une agriculture productive et respectueuse de la planète.
etc...
Tout cela vous l’avez à portée de souris, si vous lâchez la télécommande pour vous déconditionner de la propagande d’asservissement !

Ouvrez votre esprit à ceux qui, souvent, sont villipendés par la bien-pensance organisée.

Bonne journée et merci legrandsoir pour vos articles !

#67990 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Déposséder les possédants - La grève générale aux « temps héroïques » du syndicalisme révolutionnaire (1895-1906)
Miguel CHUECA
Textes de Édouard Berth, Henri Girard, Jean Jaurès, Hubert Lagardelle, Paul Louis, Fernand Pelloutier, Émile Pouget, Georges Sorel et Henri Van Kol Réunis & présentés par Miguel Chueca La grève générale exprime, d’une manière infiniment claire, que le temps des révolutions de politiciens est fini. Elle ne sait rien des droits de l’homme, de la justice absolue, des constitutions politiques, des parlements ; elle nie le gouvernement de la bourgeoisie capitaliste. Les partisans de la grève générale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Tout pas fait en avant, toute progression réelle importe plus qu’une douzaine de programmes » - Karl Marx dans Critique du programme de Gotha (1875)

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.