RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Je t’aime tellement...

Il avait dit à peu près ceci : je l’aime tellement, je suis si bien auprès de ma blonde, que si elle démissionne, je démissionnerai aussi... J’avais admiré cette conception de l’amour fusionnel, hugolien...Et patatras !! On ne peut plus croire en rien.

M. Patrick Ollier, ministre des "relations" avec le parlement et compagnon à la ville de MAM (Mme Alliot-Marie-de-Saint-Jean-de-Luz) pousse le sacrifice jusqu’à rester au gouvernement. MAM se retrouve doublement lâchée. Par amour pour sa MAM, il vient de faire don de sa personne à la "République irréprochable" que nous promettait le candidat Sarkozy.

Il était pourtant dans le même avion que MAM, aux frais de Ben Ali, alors que la révolte grondait en bas...Mais nous venons d’apprendre, circonstance atténuante, qu’il était en queue. M. Juppé est quant à lui "blanchi" et M. Longuet a eu quelques déboires en 1994, désormais "blanchis". La droite lave plus blanc que blanc !

Quant au vrai défenseur des "blancs", condamné à deux reprises pour injures racistes, Brice Hortefeux, il va réchauffer de ses feux son ami d’enfance à l’Elysée. La "République irréprochable" commence à avoir une odeur d’étable...et pardon pour les vaches, pour qui j’ai beaucoup de respect.

Théophraste R.

URL de cette brève 1619
https://www.legrandsoir.info/je-t-aime-tellement.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/02/2011 à 13:01 par kounet

" dis-moi avec qui tu te fais, je te dirai qui tu es " ,disait ma mère .
Tout est là -dedans .

#67143 
28/02/2011 à 13:42 par Daniel Vanhove

Grand merci à Théophraste pour ses billets pleins d’un humour sagace comme je l’aime ! Continuez à nous donner cette vision décalée d’un monde qui se défait sous nos yeux... Je me délecte à vous lire !

#67149 
28/02/2011 à 14:39 par yellow

Faut ’il s’attendre a un ou des rebondissement suite a la démission déguisé de M-A-M ?

Un petit article sur le réseau voltaire fait annonce qu’un A319cj de la flotte présidentielle a été vendu a la société tunisienne Karthago Airlines, propriété d’Aziz Miled et de Belhassen Trabelsi (frère de Mme Ben Ali) avec qui M-A-M et sa famille sont lié par amitié ou affaire.

Encore un conflit d’intérêt via le gouvernement français en perspective ?

Sa vas peut être chauffer un peut plus prochainement...un autre remaniement gouvernementale pour bientôt ?

Manifestement ; Eux au moins ils ont du boulot !

#67151 
28/02/2011 à 22:25 par stahlheim

J’aime cet article. L’odeur d’étable est une image appropriée. Mais je ne vois pas les vaches dans leur étable, non, vraiment. Je vois plutôt les fabriques de matière première du jambon et du lard... Non ? Je perçois ces choix de Sarko vraiment comme un affront à notre pays et ses citoyens. Des gens condamnés par la justice dirigeant notre pays, c’est scandaleux. Il faut mettre un terme à cette aventure rocambolesque. 10 remaniements en 4 ans, c’est pire que l’Italie...

#67166 
02/03/2011 à 11:58 par CHANCEL Henri

Nous, Patrick Ollier ici,on connait.POM,c’est ainsi qu’on l’appelait à l’époque où,faute de mieux,il était maire de la commune de La Salle les Alpes(une des 4 communes qui composent la station de Serre Chevalier),conseiller général du canton du Monêtier les Bains(autre composante de Serre Chevalier),député de la 2ème circonscription des Hautes Alpes,etc,etc.Al’époque,il aimait tellement "son département,son canton,sa commune" qu’il jurait ses grands dieux qu’il ne nous quitterait jamais.
Puis un jour le poste de maire de Rueil-Malmaison s’est trouvé être libre(il est vrai que Jacques Baumel l’occupait depuis des décénies),alors notre POM nous a planté là et,bien entendu,depuis il nous a totalement oubliés...mais on ne le regrette pas !!!

#67221 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Équipe de choc de la CIA
Hernando CALVO OSPINA
Le 18 Avril 2009, les autorités des États-Unis faisaient détourner un avion d’Air France qui devait survoler leur territoire pour la seule raison que l’auteur de ce livre, Hernando Calvo Ospina, était à son bord ! La publication de ce livre ayant été annoncée par la presse... Mais tout ce qui est écrit ici est vérifiable auprès des meilleures sources, notamment étasuniennes. On aura beau chercher, on ne trouvera jamais une autre équipe ayant de tels antécédents. Il s’agit bel et bien du groupe d’agents (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que ce soit bien clair : nous avons commis des erreurs, évidemment. Et nous en commettrons d’autres. Mais je peux te dire une chose : jamais nous n’abandonnerons le combat pour un monde meilleur, jamais nous ne baisserons la garde devant l’Empire, jamais nous ne sacrifierons le peuple au profit d’une minorité. Tout ce que nous avons fait, nous l’avons fait non seulement pour nous, mais aussi pour l’Amérique latine, l’Afrique, l’Asie, les générations futures. Nous avons fait tout ce que nous avons pu, et parfois plus, sans rien demander en échange. Rien. Jamais. Alors tu peux dire à tes amis "de gauche" en Europe que leurs critiques ne nous concernent pas, ne nous touchent pas, ne nous impressionnent pas. Nous, nous avons fait une révolution. C’est quoi leur légitimité à ces gens-là, tu peux me le dire ? Qu’ils fassent une révolution chez eux pour commencer. Oh, pas forcément une grande, tout le monde n’a pas les mêmes capacités. Disons une petite, juste assez pour pouvoir prétendre qu’ils savent de quoi ils parlent. Et là, lorsque l’ennemi se déchaînera, lorsque le toit leur tombera sur la tête, ils viendront me voir. Je les attendrai avec une bouteille de rhum.

Ibrahim
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.