L’Arabie Saoudite ... l’Arabie Saoudite, c’est vite dit. Et la France, alors ?
D’ailleurs, il me semble avoir entendu que Gadafi (je ne sais pas où est le "h") avait parlé du Venezuela ou ... de la France ... Apparemment, cette dernière a été occultée depuis.
Pourtant, la dernière fois qu’il était venu en visite officielle chez le VRP de l’Élysée, il avait eu droit à tous les honneurs, et on avait cédé à tous ses caprices. Pour quel résultat ?
Le Venezuela, c’est, sans aucun doute, hors de question, la France, cela aurait été possible sans les bourdes largement médiatisées accumulées par nos chers « gouvernants » au Maghreb et au Proche-Orient.
L’occident ne voulant pas faire figure officiellement d’allié des dictateurs sanguinaires, reste, dans ce paysage d’apocalypse, l’Arabie saoudite, mais c’est pas gagné, puisqu’elle aussi est dans le collimateur de ces abjects manifestants qui se prévalent de la "démocratie" pour instaurer, cela saute aux yeux des médias occidentaux, tellement plus clairvoyants que les autres, des "républiques" islamistes - avec charia et tout le bastringue - pour faire rien qu’à énerver la "communauté internationale".
En attendant, en Libye, au Bahreïn et ailleurs, la répression féroce se poursuit sans ébranler le moins du monde cette chère "communauté internationale" qui a mis en selle et manipulé tous les dictateurs de la terre.