RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Téléspectateurs déchiquetés par un molosse.

« Â Et vous subissez des pressions ? » avait le culot de demander Pujadas dans le titre d’un livre d’enfumage qu’il a écrit ou en tout cas signé.

Autant demander aux cloches des églises si le Vatican leur ordonne de sonner l’Angélus à la même heure, alors qu’elles ont été programmées pour cela et qu’elles auraient été démontées illico si elles s’étaient avisées de carillonner une seule fois les notes de l’Internationale ou de père Dupanloup.

Etait-il besoin que l’Elysée ordonne à Pujadas de jouer au pitbull avec un syndicaliste de Continental, entreprise dont les salariés on été brisés par un patron toujours plus riche ?

Est-ce que le fermier de La Fontaine rappelait chaque matin à son chien de « Â donner la chasse aux gens portants bâtons, et mendiants », de « Â flatter ceux du logis, à son Maître complaire », moyennant quoi son salaire lui assurera embonpoint « Â sans parler de maintes caresses » ?

Ceux qui n’ont pas les réponses se sont trompés en croyant cliquer sur lefigaro.fr.

Théophraste R. (chien d’aveugles).

PS. On peut remplacer Pujadas par Pernaut, Ferrari, Plantu, etc.

URL de cette brève 1575
https://www.legrandsoir.info/telespectateurs-dechiquetes-par-un-molosse.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/02/2011 à 15:33 par catherine

ce n’est pas sympa pour les pitbuls !

#66611 
13/02/2011 à 13:35 par Louis-StO

En effet, ce n’est qu’un caniche, à qui on dit "aux pieds" et entre dans sa niche, quand on n’a plus besoin de lui.

#66651 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Âge du capitalisme de surveillance
Shoshana Zuboff
« Révolutionnaire, magistral, alarmant, alarmiste, déraisonnable... Inratable. » The Financial Times Tous tracés, et alors ? Bienvenue dans le capitalisme de surveillance ! Les géants du web, Google, Facebook, Microsoft et consorts, ne cherchent plus seulement à capter toutes nos données, mais à orienter, modifier et conditionner tous nos comportements : notre vie sociale, nos émotions, nos pensées les plus intimes… jusqu’à notre bulletin de vote. En un mot, décider à notre place – à des fins (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La convention qui rédigea la Constitution des Etats-Unis était composée de 55 membres. Une majorité d’entre eux étaient des avocats - pas un seul fermier, ouvrier ou paysan. 40 possédaient du Revolutionary Scrip [monnaie émise pour contrer la monnaie coloniale]. 14 étaient des spéculateurs de terrains. 24 étaient des prêteurs. 11 étaient des marchands. 15 possédaient des esclaves. Ils ont crée une Constitution qui protège les droits de propriété, pas les droits de l’homme.

Senateur Richard Pettigrew - "Plutocratie Triomphante" (1922)

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.