RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le bal des Indécents

Sur "Public Sénat, mercredi, la très BC-BG ministre Mme Pécresse, a jugé "indécent" que nous nous plaignions des budgets alloués pour 2011, en temps de crise. S’il manque deux millions d’euros à l’UPPA, c’est que le président Gout gère mal et que nous sommes budgétivores ou manipulés par le SNESup !!

"Indécente" vous-même Madame !!

Indécente Alliot Marie, pleine de grâce, qui a proposé à Ben Ali une aide pour écraser le peuple.

Indécents DSK et Sarkozy vantant il y a quelques semaines le modèle tunisien

Indécents politiciens vendus aux laboratoires qui ont couvert le Médiator pendant dix ans

Indécents Frédéric Mitterrand et toute la clique de ceux qui passaient des vacances au soleil payées par Ben Ali

Indécent Juppé qui a sauvé les otages comme l’on sait

Indécents médias qui promeuvent le "nouveau FN" de "Marine la Haine"

Indécents médias pour qui Ben Ali et consort sont des "dictateurs" depuis quinze jours, et Chavez depuis toujours

Indécents ceux qui nous gouvernent et qui donnent de la France une image de république bananière

Indécents ceux qui font de la France une poubelle à dictateurs déchus (manipulation de Duvallier, etc.)

Indécente Françafrique

Indécents ceux qui ont cassé les retraites, privatisé l’énergie, le téléphone et qui gagnent en un mois mille ou 2000 SMIC

Indécents PDG et ministres qui ont un compte en banque à la place du cerveau

Indécents ceux qui font suer le burnous au peuple, et s’en mettent plein les fouilles

OUI : QU’ILS DEGAGENT !! DEGAGEZ !! QU’ILS S’EN AILLENT !! Ce qui ne signifie pas "tous pourris". Je connais beaucoup de militants, de dirigeants, honnêtes. Mais ils n’ont pas pour cordon ombilical le CAC 40 ou le FMI, qui saigne la Grèce, le Portugal, l’Espagne, etc. (après avoir affamé l’Amérique latine dans les années 1980) sous la houlette de celui que l’on nous présente comme le sauveur, afin de nous voler la victoire en 2012.
Indécents tous ceux qui manoeuvrent déjà pour sauver le système, avec DSK ou Sarko !

A LA MIERDA TODOS !

Ce n’est pas du Mélenchon ; c’est une formule qu’aimait mon père, vieux rouge indécrottable.

Jean Ortiz

Parfois, le style universitaire s’impose...!

URL de cette brève 1548
https://www.legrandsoir.info/le-bal-des-indecents.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Karl Marx, le retour - Pièce historique en un acte
Howard ZINN
Moins de cinq cents personnes contrôlent deux mille milliards de dollars en actifs commerciaux. Ces gens sont-ils plus nobles ? Travaillent-ils plus durement ? N’ai-je pas dit, voilà cent cinquante ans, que le capitalisme allait augmenter la richesse dans des proportions énormes mais que cette richesse serait concentrée dans des mains de moins en moins nombreuses ? « Gigantesque fusion de la Chemical Bank et de la Chase Manhattan Bank. Douze mille travailleurs vont perdre leur emploi… Actions en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Aucune femme en burka (ou en hijab ou en burkini) ne m’a jamais fait le moindre mal. Mais j’ai été viré (sans explications) par un homme en costume. Un homme en costume m’a vendu abusivement des investissements et une assurance retraite, me faisant perdre des milliers d’euros. Un homme en costume nous a précipités dans une guerre désastreuse et illégale. Des hommes en costume dirigent les banques et ont fait sombrer l’économie mondiale. D’autres hommes en costume en ont profité pour augmenter la misère de millions de personnes par des politiques d’austérité. Si on commence à dire aux gens la façon dont ils doivent s’habiller, alors peut être qu’on devrait commencer par interdire les costumes."

Henry Stewart, Londres

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.