RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


WIKILEAKS site miroir - Mode d’Emploi (pour webmestres)

Vous avez la possibilité de participer au mass mirroring (duplication du contenu en masse) du site Wikileaks (taille 70Mo au 5 déc) :

Pour cela, il faut que vous ayez la maitrise du contenu de votre site (accès à l’espace Web)

- créez un dossier /wikileaks dans votre espace web

- créez un sous-domaine (par exemple wikileaks.mondomaine.fr) qui pointe sur ce dossier

- créez un compte FTP (par exemple wikileaks_chez_moi) associé à un mot de passe (assez long et compliqué de préférence...) qui point sur le dossier /wikileaks

- remplissez le formulaire trouvé http://46.59.1.2/mass-mirror.html ou http://213.251.145.96/mass-mirror.html avec les informations suivantes :

ip address of your server : adresse IP de votre serveur

login : wikileaks_chez_moi

password : mon mot de passe (assez long et compliqué...)

absolute path : / (le caractère "barre de fraction" ou "slash")

hostname : wikileaks.mondomaine.fr

cochez la case "I know this may be dangerous"


EN COMPLEMENT :

LE GRAND SOIR HEBERGE WIKILEAKS http://www.legrandsoir.info/wikileaks.html (et ne s’en porte pas plus mal)

URL de cette brève 1422
https://www.legrandsoir.info/wikileaks-site-miroir-mode-d-emploi-pour-webmestres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/12/2010 à 11:29 par Anonyme

Bizarre. Le Monde promettait avant hier des révélations de wikileaks sur les banques, et ce qu’il publie aujourd’hui c’est une déclaration selon laquelle "Le site [wikileaks] a dévoilé une liste secrète d’installations sensibles à travers le monde, que les Etats-Unis veulent protéger d’attaques terroristes". Et rien sur les banques. Et aucun journaliste, ni commentateur ne semble s’en étonner....?

#65275 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas même ukrainien ? (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(...) je suis d’accord avec le fait que le tsunami a été une merveilleuse occasion de montrer, au-delà du gouvernement des Etats-Unis, le coeur du peuple américain.

Condoleezza "oui, j’ai un grain" Rice
devant la commission sénatoriale des relations étrangères US - janv. 2005

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.