RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Sarko dorlote les futurs centenaires

Une loi prévoit de modifier la réglementation des prix EDF qui protège 95% des ménages français. Pour l’UFC-Que Choisir, cela aboutira à une explosion des tarifs pouvant atteindre 28% d’ici 2015.

Conférence de presse du chef de l’Etat :

Et pourquoi k’ça augment’ ? Eh bien, j’vais vous l’dire, bandes de pédophiles. Nous sommes le seul pays riverain d’la Méditerranée, j’dis bien LE SEUL (doigt pointé vers le haut) qui consomme autant en hiver. Trois fois plus que n’importe lequel d’nos voisins du Sud. Vous savez le nom des pays de l’Union pour la Méditerranée, M’dame Chazal ? Hmm ? Pour qu’j’entend’ vot’ réponse il eût fallu que vous me la donnassiez (à part : ouf, c’est fait !).

On se chauffe moins dans les pays pourtant pov’, en Algérie, Tunisie, Egypte, Jordanie, qu’en France. Même au Maroc ! (j’m’les suis gelées en octob’ dans l’palais du roi av’c Carlita). Même en Israël, pays riche qui te vous fabrique pourtant des radiateurs pas chers dans les usines de chars d’assaut avec les restes de tôles.

Dans not’ pays, ceux qui consomm’ le plus, ce sont les personnes âgées, plus frileuses et j’l’comprends. Seul’ment, en 2050, tous les jeunes d’aujourd’hui auront 100 ans, TOUS, m’sieur Pujadas, c’est vrai ou c’est pas vrai ? Tous et j’men félicite, ça montre les progrès d’la méd’cin’ et l’excellence de nos cliniques privées. Mais en tant qu’président de la Répubic’, j’dois anticiper.

Ai-je le droit de différer des mesures sans lesquelles nos anciens ne pourront plus s’chauffer ? (minute de silence, yeux écarquillés). Et comment relancer la croissance, donner du travail aux jeunes si nous vivons une pénurie d’courant qui paralyse nos entreprises ? (mouvement désordonnés de la clavicule et de l’omoplate).

J’ai pas été élu pour r’culer devant les décisions courageuses. J’ai promis pendant la campagne électorale qu’je maintiendrais le statut d’ED… heu l’pouvoir d’achat des Français et je l’ferai. Vos enfants centenaires bien au chaud vous remercieront.

Et n’allez pas écrire l’contraire, pov’cons.

Théophraste R. (Diplômé en Sarkologie par l’Institut Le Grand Soir).

URL de cette brève 1401
https://www.legrandsoir.info/sarko-dorlote-les-futurs-centenaires.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/11/2010 à 12:44 par Lou Florian

Hi hi hi hi hi

#65078 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Dominique Fernandez : Ramon
Bernard GENSANE
(Paris, Grasset, 2008) La lecture des livres de Dominique Fernandez (romans, livres de voyage, photographies) m’a toujours procuré un très grand plaisir. Avec, cependant, deux petits bémols. Pour se rassurer, j’imagine, Fernandez éprouve le besoin d’en faire des kilos, d’écrire jusqu’à plus soif. Dans son très beau livre sur Tchaikovski, par exemple, s’il ne nous décrit pas trois cents rues et artères russes, il n’en décrit aucune. Dans son Ramon, il nous inflige, par le menu (c’est le cas de le dire), (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"De nombreux États modernes oublient qu’ils ont été fondés sur les principes des Lumières, que la connaissance est un garant de la liberté et qu’aucun État n’a le droit de rendre la justice comme s’il s’agissait d’une simple faveur du pouvoir".

Julian Assange

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.