RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un méchoui nommé Devedjian

Patrick Devedjian, évincé du gouvernement, a poussé un bêlement déchirant. En résumé : « Les Sarko veulent ma peau. Ils m’avaient déjà viré de l’EPAD (la structure publique d’aménagement de la Défense), ils vont me prendre la présidence du conseil général pour la donner à Petit-Jean. »

Bêêêê !

Personne ne lui avait dit que ce sont des loups, des récitants de : « Qui te rend si hardi de brouter mon fromage ? » Il croyait, hier encore, que les Balkany venaient tout droit de la crèche de Bethléem ?

En luttant avec eux contre l’Ogre de Gauche, ce carnassier armé de la massue des 35 heures, de la retraite par répartition, de la Sécu, il n’avait pas aperçu les babines voraces de ses complices ?

Devedjian, agnelet, tu as passé ta vie à confondre meutes et camarades, marécage et onde pure ?

Que va-t-on faire de toi ? Ah oui, demande à Marine si ton couvert est toujours mis, depuis le temps !

Théophraste R. (Berger frappeur avec sa houlette).

URL de cette brève 1399
https://www.legrandsoir.info/un-mechoui-nomme-devedjian.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/11/2010 à 18:50 par Bernard Gensane

Il aura désormais beaucoup de temps pour brouter dans son château de Courrensan dans le Gers.

#65016 
25/11/2010 à 13:44 par pajot

Alors à quoi t’attendais-tu camarade Borloo ????? Capitaliste tu es, capitaliste tu restera. Même en méchoui je n’arriverai pas à t’apprécier tu as trop macéré ;

#65025 
25/11/2010 à 14:17 legrandsoir

"Devedjian", pas Borloo...

#65028 
26/11/2010 à 03:39 par rito

Oui mais il se trompe pas beaucoup non plus, c’est le même troupeau ;)))

#65042 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LES CHEMINS DE LA VICTOIRE
Fidel CASTRO
« En ce qui me concerne, à cette étape de ma vie, je suis en mesure d’offrir un témoignage qui, si cela a une certaine valeur pour les générations nouvelles, est le fruit d’un travail acharné. » "• Fidel Castro Dans ce premier tome de son autobiographie, Fidel Castro révèle de façon inédite les coulisses de la révolution cubaine. Il fait part de sa défiance pour l’impérialisme des États-Unis qui asservissait les Cubains par l’entremise de Batista, et interdisait à l’île tout développement. Il raconte le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Lorsque les missionnaires chrétiens blancs sont allés en Afrique, les blancs possédaient des bibles et les indigènes possédaient la terre. Lorsque les missionnaires se sont retirés, ce sont les blancs qui possédaient la terre et les indigènes les bibles."

Dick Gregory (1932-2017)

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.