RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Non, le couple Borloo ne bat pas de l’aile.

La vie politique est prenante et stressante. Celle des ministres encore plus, qui doivent renoncer à passer des soirées et des week-ends chez eux. Conférences internationales, rencontres en province, émissions dans les médias, tournées électorales, congrès du parti, nos hommes et femmes politiques délaissent leur foyer. Les couples se distendent.

Quand surviennent alors des déboires politiques accompagnés d’une « ringardisation » par les médias et un désaveu par le chef de l’Etat, l’épouse modèle et patiente se pose parfois la question : « Tout ça pour ça ? »

Après l’humiliation publique infligée à Jean-Louis Borloo, la rumeur a couru que Béatrice Schonberg"Ž, l’ex-présentatrice impartiale du JT de 20 heures sur France 2 avait abandonné l’hôtel particulier conjugal, telle une Cécilia fougueuse et fugueuse.

Or, il n’en est rien. Après une escapade à Venise (photo) ils ont été aperçus à Tunis, complices et rieurs, lors de la visite d’un souk qui ne devait pas trop les changer de ceux qui les avaient naguère employés.

Théophraste R.

(Singeur des médias dans l’art de tartiner sur des non-événements inventés).

URL de cette brève 1385
https://www.legrandsoir.info/non-le-couple-borloo-ne-bat-pas-de-l-aile.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/11/2010 à 10:24 par Bernard Gensane

Ce ne peut pas être la photo du couple Borloo/Schonberg : le type est plus grand que la femme.
Un peu de rigueur, je vous prie !

#64978 
22/11/2010 à 14:57 par Théophraste R.

Pardon, si l’on regarde bien, on voit que la photo a été prise un jour d’aqua alta. Chaussée de bottes, Béa a de l’eau jusqu’aux mollets tandis que Tignasse épargne ses mocassins sur les planches rehaussées.

Une bonne loupe permet de ne pas s’y tromper.

Théophraste R.(Cousin germain de Pinocchio).

#64984 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le choix de la défaite - Les élites françaises dans les années 1930
Annie LACROIX-RIZ
Comment, pour préserver leur domination sociale, les élites économiques et politiques françaises firent le choix de la défaite. Un grand livre d’histoire se définit premièrement par la découverte et l’exploitation méthodique de documents assez nombreux pour permettre des recoupements, deuxièmement, par un point de vue qui structure l’enquête sur le passé (Annie Lacroix-Riz répond à Marc Bloch qui, avant d’être fusillé en 1944, s’interrogeait sur les intrigues menées entre 1933 et 1939 qui conduisirent à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Avant, il y avait la tomate. Puis, ils ont fabriqué la tomate de merde. Et au lieu d’appeler la tomate de merde “tomate de merde”, ils l’ont appelée “tomate”, tandis que la tomate, celle qui avait un goût de tomate et qui était cultivée en tant que telle, est devenue “tomate bio”. À partir de là, c’était foutu. »

Inconnu

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.