RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Mizaru (l’aveugle), Kukazaru (le sourd) et Iwazaru (le muet) interviewent Sarko.

Evitons de passer pour des salauds, des larbins, des laquais (trois : le compte est bon) tout en tâchant de garder notre job (Monsieur de Rolex-Fouquet’s connaît bien, ou a nommé, ou peut virer nos patrons).

Alors Claire Chazal, David Pujadas et Michel Denisot mordent en (p)osant des questions de salons parisiens : « Ki c le chef, vous ou Fillon ? Il boude pas, Borloo ? Il coûte combien votre avion ? Ils vous aiment, les Français ? Et les centristes, où ki sont passés ? Et ceux du PS ? L’est gentil, Strauss-Khan ? Vous serez candidat en 2012 ? Ki c ka volé les ordis des journalissses ? Et Carlita ? »

Dévotion ? Peur pour leur carrière ? Accointances politiques ? Les trois mon petit caporal ? Sur les retraites, ils bredouillent trois piques mouchetées et retournent se tasser derrière leur micro avec un bon sourire, pour que le Big Chief de la Presse sache bien que les 7 français sur 10 qui braillent : « casse-toi, etc. » ne sont pas représentés à TF1, France 2, Canal +.

Les 3+1 comédiens s’informent aux mêmes médias. Les trois ont préparé la mise en scène télévisée et ont survolé les têtes de chapitre du scénario. Mais Renard-Bonimenteur a lu AUSSI les dossiers et il colle Claire Chazal (recroquevillée, pétrifiée, tétanisée, soumise), sur l’affaire des roms, puis il se moque de son silence.

La différence entre Mélenchon et Le Marchand de Voitures d’Occasion, c’est que le premier ne cloue pas les pieds des domestiques avant de leur dire « Tu veux te battre ? ».

Théophraste R. (Expert en C.R. partiels et donc partiaux).

PS. La légende de l’illustration est : je ne vois pas le mal, je n’entends pas le mal, je ne dis pas le mal et Mâle Dominant sont sur un plateau…Mâle Dominant fait le beau. Lesquels passent pour des Charlots ?

URL de cette brève 1380
https://www.legrandsoir.info/mizaru-l-aveugle-kukazaru-le-sourd-et-iwazaru-le-muet-interviewent-sarko.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/11/2010 à 19:07 par Anonyme

C’est vraiment « Mélenchon » qui est comparé à un marchand de voiture d’okaz ?

#64888 
17/11/2010 à 19:55 legrandsoir

Le marchand de voitures, ou d’épluche-légumes, ou de cravates dans un parapluie renversé, le bonimenteur de carrefour, c’est bien sûr Sarkozy.

Nicolas Sarkozy, c’est le clone de Robert Ménard qui vendit du miel, des Assurances au porte à porte avant de trouver un vrai job bien rémunéré, prestigieux et au-dessus de ses capacités.

On devrait les pacser.

Théophraste. R.

#64891 
18/11/2010 à 11:26 par Anonyme

C’est donc bien ce qui me semblait mais si je posais la question c’est parce que c’est ceci que je lis en fin d’article :

La différence entre Mélenchon et Le Marchand de Voitures d’Occasion, c’est que le premier ne cloue pas les pieds des domestiques avant de leur dire « Tu veux te battre ? ».

Peut-être faudrait-il passer un coup de gomme :-)

#64903 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Désobéissons à l’Union européenne !
Aurélien BERNIER
Délocalisations, destruction méthodique des droits sociaux, incapacité à protéger l’environnement, refus de la démocratie... Après l’adoption du traité de Lisbonne en 2008, on pouvait croire que l’Union européenne avait atteint le fond du trou libéral. Erreur ! Depuis la crise financière, elle creuse ! Même l’idéal de solidarité entre États vole aujourd’hui en éclat. Une vague d’austérité sans précédent déferle sur l’Europe, qui place elle-même ses peuples sous la tutelle des marchés financiers. Faut-il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est amusant comme le commun des mortels s’imagine que nous sommes sans cesse affairés à leur mettre des idées dans la tête, alors que c’est en empêchant certaines pensées d’y pénétrer que nous faisons le mieux notre travail.

C.S. Lewis, 1942

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.