RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Au secours, Coco Sniffeur revient !

Suspendu d’antenne par France Télévisions depuis mi-septembre, suite à une enquête pour usage de stupéfiants et à la confirmation de son importante et régulière consommation de cocaïne Jean-Luc Delarue devrait retrouver son ancienne case horaire sur France 2.

Les lycéens frappés, menottés, gardés à vue, fichés ou condamnés à de la prison ferme pour cause de jeunesse ou d’usage de leur testostérone dans les manifs trouveront ça « stupéfiant ».

Delarue se soigne de sa dépendance dans une luxueuse clinique suisse et le lycéen qui a sniffé une balle de flash-ball dans l’oeil se remet dans un hôpital français.

La question n’est pas de savoir ce que vous pensez de la Justice française (l’affaire est entendue), la question est : il vous avait manqué, Delarue ?

Théophraste R. (défiguré à force de recevoir des pavés de bêtise télévisée).

URL de cette brève 1329
https://www.legrandsoir.info/au-secours-coco-sniffeur-revient.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/10/2010 à 10:27 par Mike

Et le plus drôle (enfin drôle, je me comprends), c’est qu’il arrive à attiser la compassion de tout son public : "oh le pauvre, il faut qu’il se soigne et qu’il revienne vite !" ...

J’aimerais qu’il se prenne un gros revers dans la tronche s’il s’amuse à faire la morale à un de ses témoins dans son émission...

Comme quoi, avec l’argent et un peu de pouvoir, on peut vraiment tout faire...

#64573 
29/10/2010 à 15:00 par lerenard

non moi il ne me manque pas d’autant qu’il y a belle lurette que la télé je l’ai mise à la benne marre de payer un redevance pour la pauvreté des programmes

#64576 
29/10/2010 à 19:20 par Myriam

Moi aussi j’ai plus de télé, je refuse de payer 125 euros de redevance pour voir la tronche de Jean-luc et compagnie !

#64584 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Rêves de droite : Défaire l’imaginaire sarkozyste
Mona CHOLLET
« Elle, je l’adore. D’abord, elle me rassure : elle ne dit jamais "nous", mais "moi". » Gilles Martin-Chauffier, « Fichez la paix à Paris Hilton », Paris-Match, 19 juillet 2007. En 2000, aux États-Unis, un sondage commandé par Time Magazine et CNN avait révélé que, lorsqu’on demandait aux gens s’ils pensaient faire partie du 1 % des Américains les plus riches, 19 % répondaient affirmativement, tandis que 20 % estimaient que ça ne saurait tarder. L’éditorialiste David Brooks l’avait (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.

Guy DEBORD

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.