RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Sarkozy nous l’a promis : « Â les casseurs n’auront pas le dernier mot »

Je sais que je vais encore décevoir mes partisans, fans et groupies en tous genres, mais diantre, ventre-bleu et trois fois fichtre, il est temps de soutenir Nicolas Sarkozy. N’a-t-il point promis que « Â les casseurs n’auront pas le dernier mot. »Â ?

Moi qui suis plutôt tolérant, ouvert et même parfois compréhensif, je trouve que Sarkozy a raison et que trop c’est trop. Je ne supporte pas ces actes d’une poignée d’individus qui ne trouvent rien de mieux à faire que d’aller casser des biens publics à la recherche de je ne sais quel défoulement. Pauvres types qui n’osent même pas agir à visage découvert - vous connaissez leurs noms, vous ? Alors tous avec moi : « Â bravo Nicolas, montre leur ce que tu as dans le ventre, à tous ces casseurs ! ».

A tous ces casseurs de démocratie qui ont adopté le traité de Lisbonne. A tous ces casseurs du Service Public. A tous ces casseurs de la Justice. A tous ces casseurs du Code du Travail. A tous ces casseurs de Libertés. A tous ces casseurs de la Sécurité Sociale. A tous ces casseurs des Régimes de Retraite.

Allez hop : comparutions immédiates pour toutes ces bandes organisées !

Nicolas : on compte sur toi pour tenir au moins une de tes promesses.

Théophraste R.
(l’intolérance me va parfois comme un gant)

URL de cette brève 1315
https://www.legrandsoir.info/sarkozy-nous-l-a-promisa-a-les-casseurs-n-auront-pas-le-dernier-mota.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/10/2010 à 14:47 par T 34

Vous vous trompez de logo, le bon c’est celui ci : http://www.attentatsonore.com/images/medef.jpg

#64441 
22/10/2010 à 14:52 legrandsoir

Dont acte. Où avais-je la tête ?

#64442 
23/10/2010 à 13:36 par Doby

Alors moi je voulais juste préciser que le traié de lisbonne on nous l’a imposé en france, car au référendum c’était non ! Du coup quand on peut être sûr que la merveilleuse"démocratie" française est de plus en plus dilluée dans la plutocratie.
A bon entendeur salut !

#64458 
23/10/2010 à 23:05 par Samuel Métairie

Fillon l’a lui-même dit de sa propre bouche (qui n’est pas si propre que ça, bref, passons...) :

"Il est intolérable de laisser une minorité décider pour la majorité". Si au moins ils n’écoutent pas les français, au moins, ils sont lucides !

#64473 
24/10/2010 à 15:31 par Jean-Joël Kauffmann

Bonjour,

"Nicolas : on compte sur toi pour tenir au moins une de tes promesses."

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Votre naïveté vous perdra, Théophraste.

JJK

#64479 
24/10/2010 à 23:36 par SD

Sauf que dans le groupe il y a aussi des flics qui brise des vitrines,on les a pris en pleine action,il y a des vidéos comme preuves faut pas les oublier.
SD

#64485 
25/10/2010 à 23:12 par Don Sarkoleone

Oui et puis y’en a marre de cette minorité qui prend en otage le pays, ces trois pelés et quatre tondus du Premier Cercle qui paralysent le pays en refusant le dialogue !!!

Faisons intervenir les CRS (Compagnies de Ratissage des Sarkozystes) pour les empêcher de nuire.

#64505 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Stratégie du Choc
Naomi KLEIN
Qu’y a-t-il de commun entre le coup d’état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l’effondrement de l’Union soviétique, le naufrage de l’épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l’Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l’année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd’ (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faut commencer avec la vérité. La vérité est la seule manière pour arriver à quelque chose.Toute prise de décision basée sur des mensonges ou l’ignorance ne peut pas être une bonne décision.

Julian Assange

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.