RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Comment fabriquer une bombe artisanale ? (ou le poussin membre du Hamas).

Vos prenez un poussin, fou de Dieu et fanatisé à mort jusqu’à être volontaire pour se kamikazer.

Vous introduisez dans son orifice rectal du cumin, de la coriandre, de la cardamome, quelques chips, une rame de papier format A 4. Vous le lâchez, il court jusqu’à Tel-Aviv, il monte dans un autobus et boum ! Le carnage !

Les ingrédients pour explosifs ci-dessus énumérés font partie de la liste des produits dont Israël (qui « a-le-droit-de-se-défendre ») interdit l’accès à Gaza, au besoin par l’exécution nocturne d’humanitaires sur une flottille qui veut rompre le blocus.

Les lecteurs qui viennent de découvrir LGS et ceux qui n’y lisent pas tout, trouveront l’hallucinante liste complète (oui, il y a le poussin !) dans l’article publié le 9 juin : http://www.legrandsoir.info/+Blocus-de-Gaza-la-liste-demente-des-produ...

Les esprits chagrins qui objecteront que c’est du réchauffé on tort : c’est toujours d’actualité. Ce qui sent un peu le moisi c’est la double jauge utilisée pour mesurer l’opportunité de lancer des campagnes de presse sur des pratiques capables d’émouvoir l’opinion, donc de faire vendre du papier et grimper l’audimat.

On en conclura que les médias de masse avancent sur deux pattes, dont l’une est l’argent et l’autre l’idéologie, chacune passant alternativement devant l’autre dans un antagonisme apparent indispensable à l’équilibre dans leur marche courbée.

Théophraste R. (Pour Le Grand Soir.info).

URL de cette brève 1121
https://www.legrandsoir.info/comment-fabriquer-une-bombe-artisanale-ou-le-poussin-membre-du-hamas.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/06/2010 à 19:50 par Fethi GHARBI

Vous avez l’air d’oublier, cher Théophraste R., un composant essentiel de la formule.

En effet, la rame de papier format A 4. n’est pas vierge. On a couché dessus un mélange savant de sourates du Coran et de poèmes de Mahmoud Darwich et dont seul Hamas détient le secret.

C’est pire que du phosphore blanc d’après des témoins.

#62223 
29/06/2010 à 00:42 par Nina

Pas d’accord !! je dirai que les médias (de masse)avancent sur trois pattes. La troisième est celle de la peur qui est bien sûr plus longue que les deux premières, et qui les fait marcher à l’envers d’où ’’ah !!les vilains petits canards boiteux..’’

#62226 
19/01/2012 à 00:28 par LaPartance

"Les esprits chagrins qui objecteront que c’est du réchauffé on tort"

Ceux qui objecteront que c’est du mal relu auron ... quoi ?

#76828 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Julian Assange parle
Karen SHARPE
200 citations qui reprennent les mots d’Assange, privé de la parole depuis si longtemps maintenant. A travers différentes thématiques, on comprend l’homme et les raisons qui ont poussé les États-Unis à le poursuivre sans raison. APPEL POUR JULIAN ASSANGE De Julian Assange vous avez beaucoup entendu parler. Souvent en mal. Mais lui-même, l’avez-vous entendu ? Savez-vous ce qu’il a vraiment dit et fait, pourquoi il a fondé Wikileaks, ce qu’il pense de la guerre, d’Internet, du journalisme et de bien (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je suis arrivé au pouvoir, les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières et nous 18%. Aujourd’hui c’est l’inverse ! J’ai fait ce qu’il y avait à faire pour mon peuple. J’attends maintenant qu’on m’assassine comme ils ont fait avec Chavez.

Evo Morales, Président de la Bolivie

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.