RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Comment fabriquer une bombe artisanale ? (ou le poussin membre du Hamas).

Vos prenez un poussin, fou de Dieu et fanatisé à mort jusqu’à être volontaire pour se kamikazer.

Vous introduisez dans son orifice rectal du cumin, de la coriandre, de la cardamome, quelques chips, une rame de papier format A 4. Vous le lâchez, il court jusqu’à Tel-Aviv, il monte dans un autobus et boum ! Le carnage !

Les ingrédients pour explosifs ci-dessus énumérés font partie de la liste des produits dont Israël (qui « a-le-droit-de-se-défendre ») interdit l’accès à Gaza, au besoin par l’exécution nocturne d’humanitaires sur une flottille qui veut rompre le blocus.

Les lecteurs qui viennent de découvrir LGS et ceux qui n’y lisent pas tout, trouveront l’hallucinante liste complète (oui, il y a le poussin !) dans l’article publié le 9 juin : http://www.legrandsoir.info/+Blocus-de-Gaza-la-liste-demente-des-produ...

Les esprits chagrins qui objecteront que c’est du réchauffé on tort : c’est toujours d’actualité. Ce qui sent un peu le moisi c’est la double jauge utilisée pour mesurer l’opportunité de lancer des campagnes de presse sur des pratiques capables d’émouvoir l’opinion, donc de faire vendre du papier et grimper l’audimat.

On en conclura que les médias de masse avancent sur deux pattes, dont l’une est l’argent et l’autre l’idéologie, chacune passant alternativement devant l’autre dans un antagonisme apparent indispensable à l’équilibre dans leur marche courbée.

Théophraste R. (Pour Le Grand Soir.info).

URL de cette brève 1121
https://www.legrandsoir.info/comment-fabriquer-une-bombe-artisanale-ou-le-poussin-membre-du-hamas.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/06/2010 à 19:50 par Fethi GHARBI

Vous avez l’air d’oublier, cher Théophraste R., un composant essentiel de la formule.

En effet, la rame de papier format A 4. n’est pas vierge. On a couché dessus un mélange savant de sourates du Coran et de poèmes de Mahmoud Darwich et dont seul Hamas détient le secret.

C’est pire que du phosphore blanc d’après des témoins.

#62223 
29/06/2010 à 00:42 par Nina

Pas d’accord !! je dirai que les médias (de masse)avancent sur trois pattes. La troisième est celle de la peur qui est bien sûr plus longue que les deux premières, et qui les fait marcher à l’envers d’où ’’ah !!les vilains petits canards boiteux..’’

#62226 
19/01/2012 à 00:28 par LaPartance

"Les esprits chagrins qui objecteront que c’est du réchauffé on tort"

Ceux qui objecteront que c’est du mal relu auron ... quoi ?

#76828 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LES CHEMINS DE LA VICTOIRE
Fidel CASTRO
« En ce qui me concerne, à cette étape de ma vie, je suis en mesure d’offrir un témoignage qui, si cela a une certaine valeur pour les générations nouvelles, est le fruit d’un travail acharné. » "• Fidel Castro Dans ce premier tome de son autobiographie, Fidel Castro révèle de façon inédite les coulisses de la révolution cubaine. Il fait part de sa défiance pour l’impérialisme des États-Unis qui asservissait les Cubains par l’entremise de Batista, et interdisait à l’île tout développement. Il raconte le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Je n’en dors pas la nuit de voir comment, au cours des 11 dernières années, nous, journalistes, activistes, intellectuels, n’avons pas été capables d’arrêter ce monde à l’envers dans lequel de courageux dénonciateurs et éditeurs vont en prison tandis que des criminels de guerre et des tortionnaires dorment paisiblement dans leur lit."

Stefania Maurizi
28 octobre 2021, au cours du procès d’appel en extradition de Julian Assange

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.