RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Une organisation juive envoie un convoi d’aide humanitaire, à destination de Gaza

Fars News - L’organisation "Appel des Juifs, pour la paix au Moyen-Orient" a annoncé avoir l’intention d’envoyer, avant la fin juin, un convoi maritime d’aide humanitaire, à destination de Gaza.

Selon le quotidien israélien "Yediot Aharonot", des Juifs allemands seront, aussi, à bord du bateau.

Les passagers juifs du bateau d’aide humanitaire souhaitent communiquer un message, au peuple palestinien et aux enfants de Gaza, leur disant que les Juifs ne sont pas leurs ennemis. "Ce sont, plutôt, les Sionistes et les responsables israéliens qui font preuve d’hostilité, à leur encontre.", ajoute la même source, citant les organisateurs de cette mesure humanitaire.

http://www.alterinfo.net/notes/Une-organisation-juive-envoie-un-convoi...

URL de cette brève 1083
https://www.legrandsoir.info/une-organisation-juive-envoie-un-convoi-d-aide-humanitaire-a-destination-de-gaza.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/06/2010 à 18:45 par m-a patrizio

" a annoncé avoir l’intention d’envoyer"...

Voir aussi :

"Israël enterre les aides alimentaires destinées à Gaza

sur :
http://www.ism-france.org/news/article.php?id=13968&type=communique

Les autorités de l’occupation israélienne ont enterré une partie des aides humanitaires de la flottille de la liberté dans le désert du Néguev ! C’est ce qu’a révélé le site Palestiniens 48 rapportant des témoins sur place"

voir la suite sur le site ISM FRance : http://www.ism-france.org/news/

#62008 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Dire que l’on ne se soucie pas de la protection de la vie privée parce qu’on n’a rien à cacher équivaut à dire que l’on ne se soucie pas de la liberté d’expression parce qu’on n’a rien à dire. » - Edward Snowden

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.