Les scientifiques israéliens ont annoncé aujourd’hui détenir enfin le preuve qui valide définitivement la version sioniste de l’histoire au Proche Orient.
Dans le cadre d’un vaste programme de recherche commandité par le gouvernement israélien il y a plus de deux ans, la communauté scientifique de l’état hébreu vient d’annoncer ses conclusions.
Lors d’une conférence de presse tenue ce matin en présence de plusieurs ministres, le directeur du programme de recherche a confirmé la découverte. "Remonter 2000 ans en arrière ne suffisait plus," a-t-il déclaré, "alors nous avons commencé par examiner des sites préhistoriques." Selon le directeur, ces examens se sont révélés plutôt décevants. "Mais," a-t-il ajouté, "nous ne nous sommes pas découragés pour autant. Nous avons décidé de remonter encore plus dans le passé".
Le programme de recherches - appelé DDI (Droit à la Défense d’Israël) - fut initié pour mettre fin aux controverses entourant le déclenchement des hostilités au Proche Orient.
Deux ans plus tard, les scientifiques israéliens affirment être en position de clore le débat et leur conclusion est sans appel : "Nous avons découvert l’origine du Big Bang : c’est un attentat terroriste réalisé par des islamistes palestiniens pour saboter le processus de paix dans le Cosmos."
Du côté palestinien, aucun responsable dans la bande de Gaza encore vivant et en liberté n’a pu répondre à nos questions : toutes les lignes étaient coupées.
Source : http://www.legrandsoir.info