RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Scientifiques Israéliens : "Nous avons découvert l’origine du Big Bang"

Les scientifiques israéliens ont annoncé aujourd’hui détenir enfin le preuve qui valide définitivement la version sioniste de l’histoire au Proche Orient.

Dans le cadre d’un vaste programme de recherche commandité par le gouvernement israélien il y a plus de deux ans, la communauté scientifique de l’état hébreu vient d’annoncer ses conclusions.

Lors d’une conférence de presse tenue ce matin en présence de plusieurs ministres, le directeur du programme de recherche a confirmé la découverte. "Remonter 2000 ans en arrière ne suffisait plus," a-t-il déclaré, "alors nous avons commencé par examiner des sites préhistoriques." Selon le directeur, ces examens se sont révélés plutôt décevants. "Mais," a-t-il ajouté, "nous ne nous sommes pas découragés pour autant. Nous avons décidé de remonter encore plus dans le passé".

Le programme de recherches - appelé DDI (Droit à la Défense d’Israël) - fut initié pour mettre fin aux controverses entourant le déclenchement des hostilités au Proche Orient.

Deux ans plus tard, les scientifiques israéliens affirment être en position de clore le débat et leur conclusion est sans appel : "Nous avons découvert l’origine du Big Bang : c’est un attentat terroriste réalisé par des islamistes palestiniens pour saboter le processus de paix dans le Cosmos."

Du côté palestinien, aucun responsable dans la bande de Gaza encore vivant et en liberté n’a pu répondre à nos questions : toutes les lignes étaient coupées.

Source : http://www.legrandsoir.info

URL de cette brève 1068
https://www.legrandsoir.info/scientifiques-israeliens-nous-avons-decouvert-l-origine-du-big-bang.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Colombie, derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d’Etat
Hernando CALVO OSPINA
L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages ont mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe-t-il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au coeur de cet ouvrage, Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats-Unis et certaines puissances européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses richesses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les individus ne constituent une classe que pour autant qu’ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s’affrontent en ennemis dans la concurrence.

Karl Marx

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.