RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Bolsonaro ne sait pas où il habite

Sale temps pour l’industrie lourde française. Après la disparition de ses usines textiles et métallurgiques, après la catastrophique vente d’Alstom aux Yankees, est arrivée la dra-ma-ti-que interdiction des touillettes et des pailles en plastiques.

Et je vous vois tremblants parce que (et vous ne pouvez l’ignorer tant la chose a paru importante à nos médias), le président du Brésil Jair Bolsonaro a annoncé qu’il n’utiliserait plus de stylo BIC français.

Ha ! Ha ! Laissez-moi rire ! Le stylo qu’il brandit (photo) a très probablement été fabriqué dans une des usines brésiliennes de BIC (à Rio de Janeiro ou à Manaus ).

Théophraste R. Président-fondateur du Think tank : « économie et géographie ».

URL de cette brève 6294
https://www.legrandsoir.info/bolsonaro-ne-sait-pas-ou-il-habite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/09/2019 à 08:50 par gusdenantes

depuis que je lis l’actualité , avec les lunettes de la féodalité ,
je vois deux chiens de l’empire , deux vassaux , se déchirer à coup de crocs , pour s’amuser , car
ni l’un ni l’autre ne risque rien ni ne fait rien qui ne soit dans la droite ligne de l’empire ,
ces deux roitelets n’ont été "élu" que par la magie du petit écran ,
et n’ont de compte à rendre qu’aux banquiers qui les ont fait élire , donc , deux chiens aboient dans la cour , le roi fou applaudit
c’est la féodalité qui continue et qui livre son théatre infini à nos cimetières de larmes .

#161903 
01/09/2019 à 09:54 par Assimbonanga

Ils sont tous bien contents, de droite, de gauche ou journaleux, de dire du mal de Bolsonaro maintenant qu’il est élu et que c’est trop tard. Mais pas un n’a soutenu Lula. Pourtant, Bolsonaro ne doit son élection qu’au seul fait qu’un juge véreux a fait emprisonner Lula. C’est le moment d’en parler autour de nous. De quoi amplifier l’action de Jean-Luc Mélenchon qui va rendre visite à Lula dans sa geôle.

#161906 
01/09/2019 à 10:26 par p

Pour continuer dans le sens d’Assimbonanga, une excellente note de blog de Mélenchon datée d’hier :
https://melenchon.fr/2019/08/31/chemin-faisant-2/

#161909 
02/09/2019 à 11:41 legrandsoir

A ce point excellente que nous la mettons en "une".
Nous n’oublions pas que, quand l’existence du site LGS a été mise en péril par un bourreau franco-argentin, prof à la Sorbonne, conseiller de Sarkozy, et ex-agent de la dictature de Videla, Mélenchon nous offrit discrètement de nous aider pour éviter la ruine.
Une erreur de l’avocat du tortionnaire a fait annuler la procédure et le lascar, Mario Sandoval, doit désormais répondre de ses crimes devant la justice de son pays.
MV

#161936 
01/09/2019 à 15:42 par Sibeth

Remarquons que le sieur Jair n’a pas appelé au boycott des briquets du baron Bich : ouf, l’Amazonie peut continuer à cramer !

#161914 
01/09/2019 à 16:45 par babelouest

C’est bizarre, Théo : Bolsorano, quand on le secoue, rend un son argentin : il est vide à ce point ?

#161916 
02/09/2019 à 01:03 par bostephbesac

Juste rappel, cher ami Assimbonanga !

#161925 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Autopsie des terrorismes - Les attentats du 11-septembre & l’ordre mondial
Noam CHOMSKY
Les États-Unis mènent ce qu’on appelle une « guerre de faible intensité ». C’est la doctrine officielle. Mais les définitions du conflit de faible intensité et celles du terrorisme sont presque semblables. Le terrorisme est l’utilisation de moyens coercitifs dirigés contre des populations civiles dans l’intention d’atteindre des visées politiques, religieuses ou autres. Le terrorisme n’est donc qu’une composante de l’action des États, c’est la doctrine officielle, et pas seulement celle des États-Unis. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Quand je vois les Fake journalistes s’en prendre aux Fake News, je me dis que c’est comme si une moitié de leur cerveau s’en prenait à l’autre. »

V. Dedaj

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.