RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Ben Hallali, Pujadas (ou l’ingratitude de la domesticité).

Ce type que la rue a chassé (la suite nous dira si des marionnettistes y ont aidé) et qui fut choyé par nos gouvernements et donc par notre presse, Pujadas nous fait découvrir qu’il possédait des palais luxueux.

Que ne l’avait-il dit avant ? Il l’ignorait ?

On connaît le cheminement des larbins : ils lèchent, ils lâchent, ils lynchent. Feront-ils pareil demain avec la bande du Fouquet’s ?

Théophraste R. (Front de Nationalisation des Palais).

PS. Si Pujadas passe au GS, on lui donnera une liste d’autres dictateurs cousus d’or, afin qu’il en parle AVANT leur chute.

URL de cette brève 1529
https://www.legrandsoir.info/ben-hallali-pujadas-ou-l-ingratitude-de-la-domesticite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
23/01/2011 à 21:24 par mimo

Bien vu et bien pointé. Pujadas, professionnel honoré d’une Laisse d’Or, agit comme ses pairs, lâches et vendus mais tenant pour exister à afficher une image d’hommes dignes et crédibles.
Il a agit comme ses propres maîtres, lâchant Ben Ali après qu’il fut devenu totalement infréquentable.
De fait, comment feraient-ils autrement ? les vendus notoires ne peuvent tenter de reconstruire une dignité qu’APRES la bataille.
Lorsque la fable du 9/11 sera dans les livres d’histoires, narrée telle quelle, après avoir interdit toute véritable enquête, tout éclairage scientifique, après avoir durablement instauré une omerta saûmatre, nombre de journalo-collabos pourront raser les murs.
Il y a fort à parier cependant que les plus connus ne s’en prennent qu’aux murs : ayant vécu sans honneur, tenter de s’en construire un à coup de palabres et d’arguments spécieux ne devrait être qu’un chapitre de plus à leur actif. Comme ces maîtres avec lesquels ils larbinent, ils tondront un bouc émissaire, après la guerre. Avant, ils trahiraient leur intérêt.

#66199 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

RÉSISTANCES AU TRAVAIL
Stephen BOUQUIN
Stephen Bouquin (coordination) Louis-Marie Barnier, José Calderón, Pascal Depoorter, Isabelle Farcy, Djordje Kuzmanovic, Emmanuelle Lada, Thomas Rothé, Mélanie Roussel, Bruno Scacciatelli, Paul Stewart Rares sont les romans, même de science-fiction, fondés sur l’invraisemblance. Il en est de même avec les enquêtes en sciences sociales. Il existe néanmoins des vraisemblances négligées. Les résistances au travail en font partie. Le management contemporain a beau exalter l’individualisme, il exige en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si un homme blanc veut me lyncher, c’est son problème. S’il a le pouvoir de me lyncher, c’est mon problème. Le racisme n’est pas une question d’attitude ; c’est une question de pouvoir. Le racisme tire son pouvoir du capitalisme. Donc, si vous êtes antiraciste, que vous en soyez conscient ou non, vous devez être anticapitaliste. Le pouvoir du racisme, le pouvoir du sexisme, vient du capitalisme, pas d’une attitude.

Stokely Carmichael

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.