RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Beckam, Kalachnikov, Bigard. et les autres...

Beckham arrive au PSG contre 800 000 euros brut par mois plus autres broutilles (17 millions de revenus sur les 18 mois de son engagement). 400 policiers arpentent des halls d’aéroports pour remplacer des grévistes (les voyageurs ne la ramènent pas).
Il manque le pape recevant une deuxième fois Jean-Marie Bigard comme représentant du peuple français et l’année 2012 s’annoncerait belle et grande dans un Hexagone qui éblouirait une nouvelle fois le monde, comme souvent dans son Histoire.

Bon, je craque :

- « Allez le PSG ! Bec-kham ! Bec-kham ! L’OM enc… ! »,

- « B’jour m’sieur l’agent. SVP, c’est où le guichet d’EasyJet, SVP, merci, pardon, bonne journée. Toto, touche pas la kalachnikov du monsieur ».

- « Si je ne suis pas pris en otage par Bernard Thibaud, j’arriverai à temps pour le spectacle de Bigard sans perdre une de ses trouvailles humoristiques : prout ! bite, couille, cul, trou du, caca, zob, salope, glaviot, rot, pet foireux, connard, roubignolles, nichons... »

Ma cartomancienne privée m’a démoralisé : « Pour 2012, je vois des shorts, des uniformes et un slip sale, plus du bling-bling ou un ventre mou qui ingurgite les voix de gauche pour les restituer en produit Bayrou-compatible ».

Théophraste R. (Excusez ce billet : les fêtes de fin d’année me tuent le moral).

URL de cette brève 2192
https://www.legrandsoir.info/beckam-kalachnikov-bigard-et-les-autres.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/12/2011 à 18:52 par Anonyme

Joyeux noël quand même ! Na !

#75984 
26/12/2011 à 10:34 par Jake

Quelle vision ! C’est de la divination à l’état pur ! Comment pourrait-il en être autrement ?
Bonne fin du monde
Jake

#75993 
26/12/2011 à 15:02 par P.K.Dick

Des policiers *Français* équipés de *Kalachnikov* ?!

Dans la dimension parallèle où Rommel n’a pas déplacé certaines divisions sur le mur Atlantique juste avant le D-day, ou encore dans celle où il obtient en réserve les divisions blindées qu’il demandait derrière les plages normandes, sans doute mais dans la nôtre...comme un doute.

(Moral tué ou gueule de bois ? ;)

#75994 
27/12/2011 à 14:12 par Théophraste R.

Des policiers *Français* équipés de *Kalachnikov* ?!

C’est un voyageur qui parle. Il n’y connaît rien, ok. Certains confondent même les flics et les gardiens de la paix, les CRS et les forces de sécurité, les tribunaux et la justice, le PS et la gauche. Vivement le retour du service militaire obligatoire pour tous et toutes avec cours d’instruction civique !

#76006 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Chávez. L’homme qui défia l’histoire
Modesto E. Guerrero
Cette biographie complète du commandant Hugo Chávez, écrite par un intellectuel vénézuélien reconnu, révèle les traits essentiels d’un personnage qui n’appartient pas seulement à la légende mais aussi à l’histoire de son temps. Le lecteur est entraîné dans ce parcours exceptionnel, de la province de Barinas jusqu’aux plus hautes charges de la plus grande révolution d’après la guerre froide. Le portrait intime et politique rejoint ici l’épopée de la libération d’un peuple et de tout un continent. 514 pages (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.

Bernard Baruch

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.