RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher


« Avant-Après » : maigrir, rajeunir, mentir...

Vous déplorez vos bourrelets alors que l’été est là ?
Vous aimeriez éviter à votre chevelure les effeuillages d’automne ?
Vous êtes un coeur à prendre tandis que votre hiver s’installe et plisse votre peau ?

Pas de problème : regardez les publicités pour maigrir, combattre la calvitie, rajeunir. Voyez les photos « Avant-Après ». Ô miracle : le printemps, c’est maintenant  !

Théophraste R. (Un gras du bide, chauve, fripé, qui n’aime personne, pas même François H.).

PS. La déclaration exacte de Flamby au Bourget, le 22 janvier 2012, est : « Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. » (Hourras et applaudissements frénétiques des gogos de la tribu du Votutil).

URL de cette brève 4255
https://www.legrandsoir.info/avant-apres-maigrir-rajeunir-mentir.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/08/2014 à 14:47 par Roland Lepaysan

Bonjour,
C’est plus que gonflant cette citation qui se répète en boucle a longueur de temps.
A mon avis ! Elle devrait être TOUJOURS suivie de celle du lendemain a Londres qui dit en gros (a rechercher la vraie) "pas d’inquiétude pour les financiers, On a tout dérégulé (nous sociaux) nous n’allons PAS faire l’inverse"
Il était la, le vrai programme
Merci

#108408 
11/08/2014 à 06:49 par babelouest

Ceux qui avaient suivi sa carrière auraient pourtant dû comprendre depuis longtemps ses motivations et ses projets. Quand je lui avais écrit le 31 mars 2012, pour lui demander de se désister pour moins pire avant les élections, je me souviens que pas mal avaient approuvé mon initiative.... eux aussi avaient compris !

#108434 
11/08/2014 à 14:59 par Autrement

Au Bourget, les gens bien élevés ont applaudi, non pas la politique future exprimée par F. Hollande dans cette fameuse phrase (c’était bien trop choquant), mais l’intelligence et l’habileté rhétorique du "communiquant" qui la lui avait préparée ! Tout le monde connaissait en effet l’adresse et la bonne bouille des Gattaz père et fils…et autres DSK.

Après, à Londres, à la City, devant un parterre de chapeaux melons et de parapluies en toile de Manchester, les propos de F. Hollande ont été à la lettre les suivants : "Fuck my nation, fuck my people, fuck my country, and most important, fuck the poor". Ensuite de quoi les descendants des Bretons de Goscinny lui ont offert une chope d’ale tiède et un exemplaire des Mémoires de Churchill (le même que peu de temps auparavant, ils avaient dédicacé à Sarkozy). Depuis, il aussi est fidèle à ses promesses que Sarkozy aux siennes. Alors, n’oubliez pas de voter utilo-Medef, so british  !

#108439 
11/08/2014 à 18:07 par Autrement

Quant à Théophraste aux multiples casquettes et aux pieds rapides, je me demande vraiment si sa description est fidèle : "C’était un fonctionnaire de taille moyenne, assez corpulent, bouffi, à la mine florissante, avec de longs favoris et sans moustache, son menton glabre, rond, aux lignes accusées, ressemblait à une semelle. Le trait le plus caractéristique de ce visage était l’absence de moustache, la présence dans son visage d’une zone rasée de frais qui se transformait progressivement en des joues grasses, tremblantes comme de la gelée" (Anton Tchékhov). On peut jouer aux portraits, qui dit mieux ?

#108441 
13/08/2014 à 19:59 par Dwaabala

Autre déclaration exacte : « Aujourd’hui, il n’y a plus de communistes en France… la gauche a été au gouvernement pendant 15 ans au cours desquels nous avons libéralisé l’économie, et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n’y a rien à craindre.  »

 »

#108482 
18/08/2014 à 13:14 par roland Lepaysan

Citation retrouvée dans Le Monde Diplomatique de juillet :
M.Hollande, qui se vantait en 2012 : « La gauche a été au gouvernement pendant quinze ans au cours desquels nous avons libéralisé l’économie, ouvert les marchés à la finance et aux privatisations (3). » (3) Le Monde, 29 février 2012.

#108530 
19/08/2014 à 13:10 par patrice

Pourquoi faire cas des demi journées totalement à l’agonie quand les multinationales s’apprêtent à remplacer les nations !
Hollandouille le traitre a été parachuté pour faire le sale boulot, il ne fait que parachever l’oeuvre de tous ses devanciers aux ordres ...
Ne soyons plus dupes de tous ces politicards qui nous mènent en radeau depuis si longtemps,
Tous ensemble telle est notre seule issue ...

#108551 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.