RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Au secours, Coco Sniffeur revient !

Suspendu d’antenne par France Télévisions depuis mi-septembre, suite à une enquête pour usage de stupéfiants et à la confirmation de son importante et régulière consommation de cocaïne Jean-Luc Delarue devrait retrouver son ancienne case horaire sur France 2.

Les lycéens frappés, menottés, gardés à vue, fichés ou condamnés à de la prison ferme pour cause de jeunesse ou d’usage de leur testostérone dans les manifs trouveront ça « stupéfiant ».

Delarue se soigne de sa dépendance dans une luxueuse clinique suisse et le lycéen qui a sniffé une balle de flash-ball dans l’oeil se remet dans un hôpital français.

La question n’est pas de savoir ce que vous pensez de la Justice française (l’affaire est entendue), la question est : il vous avait manqué, Delarue ?

Théophraste R. (défiguré à force de recevoir des pavés de bêtise télévisée).

URL de cette brève 1329
https://www.legrandsoir.info/au-secours-coco-sniffeur-revient.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/10/2010 à 10:27 par Mike

Et le plus drôle (enfin drôle, je me comprends), c’est qu’il arrive à attiser la compassion de tout son public : "oh le pauvre, il faut qu’il se soigne et qu’il revienne vite !" ...

J’aimerais qu’il se prenne un gros revers dans la tronche s’il s’amuse à faire la morale à un de ses témoins dans son émission...

Comme quoi, avec l’argent et un peu de pouvoir, on peut vraiment tout faire...

#64573 
29/10/2010 à 15:00 par lerenard

non moi il ne me manque pas d’autant qu’il y a belle lurette que la télé je l’ai mise à la benne marre de payer un redevance pour la pauvreté des programmes

#64576 
29/10/2010 à 19:20 par Myriam

Moi aussi j’ai plus de télé, je refuse de payer 125 euros de redevance pour voir la tronche de Jean-luc et compagnie !

#64584 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Fidel Castro, Biographie à deux voix », interview d’Ignacio Ramonet
Hernando CALVO OSPINA, Ignacio RAMONET
« Ce livre est une semence qui va germer » Paris le 22 février 2007. Ignacio Ramonet est le directeur du mensuel français de référence Le Monde Diplomatique, mais aussi l’une des personnalités les plus prestigieuses parmi les intellectuels progressistes à travers le monde. Voici un an qu’est sortie en Espagne la première édition de son livre « Fidel Castro, Biographie à deux voix » où il s’entretient longuement et sans réserves avec le dirigeant principal de la révolution cubaine. Le livre se vend (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’affaire Julian Assange aurait été réglée en quelques mois si nous avions une presse agressive et indépendante qui aurait mis une claque aux autorités américaines et britanniques pour leur persécution criminelle d’un journaliste qui a révélé des crimes de guerre.

Stefania Maurizi

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.