RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Du nabot qui nous gouverne ou l’ahurissante «  ipséité » du Politique

Du nabot qui nous gouverne ou l’ahurissante « ipséité » du Politique :
Que dans cette république bananière (*), une femme ne s’avise de porter la « burqa », c’est pire que si elle s’adonnait à un lancer de nains...Les propos sidérant d’un Ministre me donne à penser que si un homme, sans domicile fixe (selon la formule), meurt de froid dans la rue...Eh bien, en plein début du XXI siècle, c’est banal et la valeur de la vie, on s’en fout complètement.
Ce qui compte, en dépit de la paupérisation de plus en plus ostensible de la société française, c’est qu’un inamovible marchand de sommeil, fier représentant d’un gouvernement fantoche et du Peuple dans son entier, ne remédiera pas à cette situation...Il est Dieu...Là , partout...Oui, il est partout...Même dans nos conscience ?
En 2.010, il y aura dans ce beau pays en déconfiture, trois millions de pauvres gens qui s’appelleront « Rémi »...Pour ceux qui ne connaissent pas « Rémi », je les invite à venir faire les courses avec lui dans un « Supermarché »...
Sûr qu’avec 458 €uros par mois, ils pourront se gaver...
Pour ce qui est de l’Identité Nationale, de la Burqa et du reste, que l’âne qui votera par peur, en faveur de Celui qui focalise ses espoirs sur la fin d’une « immigration non contrôlée » et qui protègera les prébendes et le confort du nain intolérant...
Sur Celui qui a trouvé là un juteux fond de commerce et un bon « bouc émissaire », sur un faux débat en éludant la misère...
Je demanderai à l’âne de lire gratuitement (car bientôt l’air qu’il respirera, il devra le payer) et surtout s’il a fréquenté l’École de la République, de méditer sur la vie des bêtes, étant sûr que le Grand Équarisseur viendra un jour le visiter :

« L’à‚ne vint à son tour et dit : J’ai souvenance
Q’en un pré de Moines passant,
La faim, l’occasion, l’herbe tendre, et je pense
Quelque diable aussi me poussant,
Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
Je n’en avais nul droit, puisqu’il faut parler net.
A ces mots on cria haro sur le baudet.
Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu’il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d’où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
Manger l’herbe d’autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n’était capable-
D’expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »

Jean-Marie BRUNIER

*Lire le Nouvel Obs du 25 juin 2009

URL de cet article 9664
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LA TYRANNIE DU BIEN VIEILLIR
Martz Didier, Michel Billé
La tyrannie du Bien Vieillir, voilà bien un paradoxe ! Il faut être un peu iconoclaste pour aller s’en prendre à une si belle idée, qui fait si largement consensus : « bien vieillir ». Bien vieillir, qui pourrait être contre ? Qui ne le souhaiterait pas pour soi-même et pour autrui ? Qui oserait affirmer préférer vieillir mal ? C’est que le désir de bien vieillir de chacun sans trop d’inconvénients est devenu un slogan qui anime les cercles politiques, court dans les maisons de retraite, envahit les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.

Henry Ford (1863-1947)

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.