RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

la gréve contre la privatisation de la poste continue en Isère

mercredi 25 novembre 2009 (09h32)

Les postiers qui ont commencé la lutte hier restent mobilisés contre le projet de privatisation de la Poste. Les bureaux de : Grenoble Chavant, Grenoble L. Terray, St Martin, Échirolles, Coliposte, Moirans, Villard Bonnot , La Cote St André...ont débrayé ce matin et des AG ont lieu en se moment dans de nombreux autres centres. Les Agents se rassemble en ce moment devant La Poste Chavant à Grenoble et ce rendront en Assemblée Générale à 10 heures à la Bourse du Travail.

En Savoie, les facteurs du centre de distribution de Chambéry qui sont en grève depuis la semaine dernière sont allés rencontrer leurs collègues de Albertville.

La lutte contre la privatisation et ces conséquences continue

Arrêt des réorganisations, Retrait de Facteur d’Avenir, Maintien des garanties statutaires et collectives, Pas touche au statut ! Pas touche à la convention commune ! Pour un service public égal pour tous, sur tout le territoire, Retour au monopole public postal,

Retrait du projet de loi !

URL de cet article 9533
   
Figures Révolutionnaires de l’Amérique latine
Rémy HERRERA
Cet ouvrage propose au lecteur sept chapitres consacrés à quelques-uns des révolutionnaires les plus importants d’Amérique latine et caribéenne : Simón Bolívar, José Martí, Ernesto Che Guevara, Hugo Chávez, Fidel Castro et Evo Morales. L’Amérique latine et caribéenne offre depuis le début des années 2000 l’image de peuples qui sont parvenus à repasser à l’offensive, dans les conditions historiques très difficiles qui sont celles de ce début de XXIe siècle. C’est cette puissante mobilisation (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les rares personnes qui comprendront le système seront soit si intéressées par ses profits, soit si dépendantes de ses largesses qu’il n’y aura pas d’opposition à craindre de cette classe-là  ! La grande masse des gens, mentalement incapables de comprendre l’immense avantage retiré du système par le capital, porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Rothschild Brothers of London, citant John Sherman, communiqué aux associés, New York, le 25 juin 1863.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.