RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Roselyne Bachelot, tu mens : nous n’avons pas voté Sanofi-Aventis-Pasteur.

Appel à l’insurrection des consciences et à la résistance civile.

Christian Cotten, Politique de Vie, avec la collaboration du journal Morphéus et de l’association Cri-Vie/Marc Vercoutère.

Une vidéo de Christian Cotten sur Daily Motion - 9 mn - 29 septembre 2009

http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news

Texte ci-dessous.

Roselyne Bachelot !

Oui, toi, citoyenne Roselyne Bachelot, ci-devant ministre de la République. C’est à toi que je m’adresse en ce jour de la Saint-Michel.

Tout comme toi, moi aussi, j’ai servi pendant vingt ans l’industrie pharmaceutique. Mais nous n’y avons pas appris les mêmes choses. Toi, tu y as appris le mensonge. Moi, j’y apprenais l’art du recadrage et de la fessée pédagogique des scientifiques sans éthique.

Roselyne Bachelot, ci-devant ministre de la Santé, tu mens : tu as caché ces dernières années ton véritable parcours professionnel, comme d’autres avant toi s’inventaient de faux diplômes : pendant vingt ans, tu as été visiteuse médicale chargée de relations publiques pour l’industrie pharmaceutique et cela, tu l’as occulté pendant des années.

Roselyne, tu mens : je sais comment travaillent les dirigeants de l’industrie pharmaceutique. Je sais comment ils organisent le lobbying politique, dans le temps et la patience, pour placer leurs agents au plus haut sommet de l’État. Comme le disait il y a quelques années le professeur Bernard Debré : tu exerçais avant d’être ministre la profession de « visiteuse du diable ».

Roselyne Bachelot, tu mens : tu te prétends ministre chargée de la sauvegarde de la santé des citoyens, alors que tu as mis tes talents de jeune femme de bonne famille au service de l’industrie du poison sur ordonnance. Tout comme la plupart des membres du Comité Technique des Vaccinations ou du Haut Conseil de la Santé : tous déclarent leurs liens d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. Plus des deux tiers sont de fait les obligés de l’industrie.

Cette réalité porte un nom : la corruption des hauts fonctionnaires et des politiques. Les institutions de la République sont aujourd’hui mises au service d’intérêts particuliers par de faux experts, véritables représentants de commerce des industrie des poisons.

Lire la suite.

http://www.politiquedevie.net/Medecines/RoselyneBachelotTuMens3481.htm

Conférence publique de Christian Cotten, avec Frédéric Morin, au festival Nature en Fête à Aigrefeuille-sur-Maine (44) dimanche 4 octobre à 17 h : Et si c’était la plus belle des crises ?

Infos : http://www.humus44.org

Une vidéo de Christian Cotten sur Daily Motion - 9 mn.

http://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news

URL de cet article 9238
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary
Guy HOCQUENGHEM
Préface de Serge Halimi : Avant de mourir, à 41 ans, Guy Hocquenghem a tiré un coup de pistolet dans la messe des reniements. Il fut un des premiers à nous signifier que, derrière la reptation des « repentis » socialistes et gauchistes vers le sommet de la pyramide, il n’y avait pas méprise, mais accomplissement, qu’un exercice prolongé du pouvoir les avait révélés davantage qu’il les avait trahis. On sait désormais de quel prix - chômage, restructurations sauvages, argent fou, dithyrambe des patrons - (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il y a beaucoup d’ignorance sur ce qui se passe à Cuba et on ne veut jamais rien leur reconnaître. Si d’autres avaient fait ce que Cuba a fait [pour lutter contre le SIDA], ils seraient admirés par le monde entier."

Peggy McEvoy
représentante de UN-AIDS à Cuba de 1996 à 2001

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.