RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

9/11 : Une date Infâme…

Depuis huit ans, la guerre qui se mène de la part de l’Occident chrétien, sous l’égide de la politique américaine, contre l’Islam, ne cesse de prendre de l’ampleur malgré tous les écrits qui mirent à nu cette criminelle mascarade « Home Made » du 11 septembre ! Lancée par un président qui semble ignorer les connaissances les plus modestes du monde et de son histoire, il n’est pas permis que cette guerre de religion puisse continuer sans fin. Une guerre visant à éradiquer plus d’un milliard et un quart d’êtres musulmans, en se basant sur de faux discours, des trucages, des mensonges et des manipulations, pour s’emparer de leur matières premières et pour la mainmise sur le Moyen-Orient. Car les évènements mondiaux issus de ce damné 11 septembre sont absolument catastrophiques, un vrai désastre militaire, politique, économique et surtout humanitaire.

Une guerre de religion ? Une Croisade ?! Sûrement et en toutes lettres majuscules, puisque c’était non seulement le cri de guerre lancé par George W. Bush, l’impitoyable « La » donné en guise d’un feu vert, mais un des principaux décrets de Vatican II (1965). Un de ces diaboliques décrets qui décidèrent, entre autres, le démantèlement de l’Union-Soviétique ; l’éradication de l’Islam ; l’évangélisation du monde ; la participation de tous les chrétiens à cette évangélisation ; l’unification de toutes les Eglise sous l’égide du catholicisme vaticanais. Pour ceux qui l’ignorent, les textes du Concile sont là . C’est pourquoi l’Islam fut diabolisé avec une hystérie maléfique doublement organisée. La conception d’un Islam intrinsèquement violent, agressif, terroriste, fut imposée à la planète grâce à une information sélective politico-chrétienne. Accuser l’Islam et les musulmans pour mettre en pratique un plan qu’aucune langue au monde ne saurait décrire la criminalité ou la répulsion, révèle à quel point cet Occident est oublieux de son histoire, de l’histoire la plus ensanglantée de son christianisme…

S’il faut le lui rappeler, à ce belliqueux d’Occident : C’est une Saga noire, écrite avec du sang et de la Terreur au nom du Christianisme, depuis ses tout premiers pas jusqu’à nos jours. Croisades, Sainte Inquisition, expulsion ou évangélisation forcée des musulmans d’Espagne - pour ne rien dire de la boucherie qui faucha des milliers, la Réforme et ses guerres, la Contre-réforme, la guerre de Trente ans, la guerre civile en Angleterre, le carnage de la Sainte Barthélémy, le massacre de Cromwell en Irlande, le génocide des Indiens dans les deux Amériques, la guerre de quatre-vingts ans en Hollande, l’expulsion des Huguenots de la France, la poursuite des sorcières, sans oublier les Cathares, les Bogomiles et les Vaudois impitoyablement écrasés, la guerre de Cent ans, la guerre de Successions en Espagne, la guerre de Sept ans, l’abattoir de la Révolution Française, la Vendée, les guerres de Napoléon, la guerre de l’opium, la Traite des nègres sous toutes ses formes, la guerre Civile américaine, le lynchage, la guerre Franco-prussienne, les hécatombes des natifs dans les colonies occidentales en Afrique, la guerre de Crimée, la guerre mexicaine, la guerre Coréenne, la guerre du Vietnam, la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale, rien qu’à titres d’exemples…

Que dire alors des guerres d’occupations qui se mènent actuellement depuis cette date infâme ?! Ce qui ce passe en Afghanistan, en Iraq ou en Palestine est un bilan horrifiant... Des guerres auxquelles participent des Forces internationales, des soldats de la coalition internationale sous le commandement américain, sans rien dire des mercenaires, pour combattre un « ennemi fantôme » de leur propre invention ?!… Toutes ces Forces maléfiques qui rasent peuples et infrastructures, non plus avec des bulldozers mais avec des produits prohibés, des armes d’extermination massives, du phosphore blanc et de l’uranium affaibli ! Plus de dix millions de musulmans ont été injustement et impunément massacrés, depuis cette date infâme, au vu et au su d’une société internationale qui a perdu le sens de l’indignation, de la consternation ou de la tristesse, pour ne pas ajouter le sens de la probité et de la justice !

Avec un héritage pareil, un héritage fait d’un ruissellement continu de rivières ou d’océans de sang humain et de ruines, qui ne cesse de couler depuis presque deux mille ans, on n’a pas le droit d’accuser l’Islam qui, depuis ses primes débuts, n’a cessé d’être traqué sous toutes les formes. Est-il lieu d’ajouter que c’est grâce à l’apport de l’Islam et des musulmans, durant huit siècles, que l’Europe passa de l’obscurantisme imposé à la Renaissance et au siècle des Lumières ?! Drôle de reconnaissance !

Lorsqu’on passe en revu le financement de cette effroyable guerre, qui frise les 900 milliards de dollars, comme disent les rapports, pour tuer et détruire, pour dominer, pour imposer la christianisation du monde, afin d’implanter une religion que nul n’ignore à quel point elle est formée de toutes pièces, à travers les Conciles le long des siècles, une religion qui n’a rien à voir avec les vrais enseignements de Jésus, on reste abasourdi face à tant de criminalités auxquelles la dite société internationale s’y plaît confortablement !

N’était-il pas plus humain d’employer ces sommes fabuleuses pour l’éradication de la pauvreté, des maladies et des famines, au lieu de forger tant de désastres pour préparer une légendaire fabrication apocalyptique ?!

A tous ces meneurs du jeu et leurs comparses, faussement qualifiés de démocrates, à ces criminels de guerres arrogants et racistes, qui sont à l’origine du pire massacre qu’à connu la Terre, à ces chrétiens sionistes qui préconisèrent l’emploi d’armes nucléaires ou prohibées, une question s’impose : Si cette guerre qui vous déshonore se passait sur votre propre terre, auriez-vous accepté ou même supportés de subir des embargos pendant des années, comme en Iraq et en Palestine, ou de voir vos bâtiments pulvérisés, vos parents et vos enfants carbonisés jusqu’aux os, dans des douleurs atroces, et vos terres brûlées pour des milliers d’années ?!

Un examen de conscience s’impose - si jamais conscience il y a. C’est aux Hommes de bonne volonté d’agir avant que cette Infernale Géhenne n’emporte tout.

Par Z. Abdelaziz
Professeur émérite de civilisation française
11 septembre 2009

URL de cet article 9149
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il démontre qu’il y a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

John Swinton, célèbre journaliste, le 25 septembre 1880, lors d’un banquet à New York quand on lui propose de porter un toast à la liberté de la presse

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.