RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
11 

Comment Stanley Kubrick a mis en scène les voyages d’Apollo sur la lune

Comment Stanley Kubrick a mis en scène les voyages d’Apollo sur la lune :

Ou Comment j’ai Appris à ne plus me soucier des mensonges, et même à les apprécier

Alchemical Kubrick II

par

Jay Weidner

« Il y a de grandes idées et des secrets à découvrir, pour ceux qui savent retirer l’une des couches protectrices qui voilent la vérité »

 Neil Armstrong, ’Premier homme sur la lune’. 20 juillet 1994

Il y a maintenant quarante ans, depuis la conquête de la lune par la NASA et le clan d’Apollo . Quand on parle des voyages vers la lune, les gens ont tendance à se diviser en deux groupes de différentes convictions. Le premier groupe, de loin le plus gros des deux groupes, accepte le fait que la NASA a atterri avec succès sur la lune à six reprises et que 12 êtres humains ont réellement marché sur la surface de la lune. Le deuxième groupe, beaucoup moins important, est plus loquace au sujet de ses croyances. Ce groupe soutient que nous ne sommes jamais allés sur la lune et que le tout était un canular

Cet essai présente un troisième point de vue sur cette question. Ce troisième point de vue se situe entre ces deux affirmations. Cette troisième position affirme que les humains ont vraiment été sur la lune, mais ce que nous avons vu à la télévision et de photographies a été complètement faussé.

En outre, ce troisième point de vue révèle que le grand cinéaste Stanley Kubrick est le génie qui a dirigé les faux débarquements sur la lune.

MOTIVATIONS DU MENSONGE

Mais pourquoi mentir sur le voyage vers la lune aux yeux du monde ? Quelle serait la motivation ? Les auteurs Joseph Stevens Henry Farrell nous ont montré la preuve indéniable que les scientifiques nazis avaient développé des technologies avancées soucoupe volante dès 1943. Ces auteurs montrent également que le gouvernement américain a introduit ces mêmes nazis scientifiques dans ce pays pour construire ces machines volantes très avancées.
En outre, ils estiment que l’idée d’extraterrestres qui envahissent la Terre est une couverture habile concocté par la NASA afin de cacher cette technologie.

Il m’a été démontré par beaucoup de sources à l’intérieur du complexe militaro-industriel que, après qu’on ait montré la technologie de soucoupe volante à John Kennedy au début de sa présidence, il a réalisé que les progrès technologiques promis par le soucoupes volantes permettraient de résoudre nombre de problèmes pressants du monde. Il voyait que le fait de dévoiler cette technologie nouvelle ouvrirait la voie vers une énergie bon marché et respectueuse de l’environnement.

Peu de temps après avoir pris connaissance de la technologie des soucoupes volantes, JFK a fait son célèbre discours ou il demandait à la NASA de mettre un homme sur la lune avant la fin de la décennie. De nombreux initiés croyaient que c’était une stratégie de JFK afin de forcer la NASA, et le gouvernement secret, de rendre public leur technologie de soucoupe volante. Comme il était évident pour tous que la technologie standard de fusée n’était pas en mesure de mettre un homme sur la lune et de le ramener sur terre en sécurité, JFK aurait pu penser que la NASA serait contrainte de libérer les connaissances de la technologie derrière les soucoupes volantes en vue de réaliser sa vision et de concquerir la Lune d’ici la fin des années 1960. Cette stratégie de JFK aurait donc pour but de libérer cette technologie de pointe du pouvoir du gouvernement secret en 1963,

Après l’assassinat

La NASA lança un nouveau plan qui permettrait de résoudre le problème que JFK avait commencé. Ce nouveau plan devait permettre à la NASA, et au gouvernement secret, de maintenir le secret de technologie soucoupe et de faire paraître comme si les fusées conventionnelles avaient mis un homme sur la lune et retour.

LE TRUCAGE HOLLYWOOD

Personne ne sait combien de choses il a essayé, mais Kubric décida de faire le tout avec une technique cinématographique appellee FSP.

C’est l’utilisation de cette technique qui dévoile la signature de Kubric dans toutes le photos et vidéos du programme Apollo de la NASA.

Suite en anglais : http://jayweidner.com/AlchemicalKubrickIIa.html

traduction Fred Peyrache

URL de cet article 8972
   
Etat de siège. Les sanctions économiques des Etats-Unis contre Cuba
Salim LAMRANI
Début du chapitre IV Les citoyens étasuniens sont autorisés à se rendre à Cuba mais il leur est strictement interdit d’y dépenser le moindre centime, ce qui rend quasiment impossible tout séjour dans l’île. Le Département du Trésor considère donc tout voyage dans l’île comme une violation de la législation sur les sanctions économiques, à moins que les personnes ayant visité Cuba puissent démontrer qu’elles n’y ont effectué aucun achat. La justice étasunienne poursuit sans relâche les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"A quoi bon avoir des droits si on nous les retire au moment où on en a le plus besoin ?"

Kyle Kulinski

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.