Voilà pour simplifier comment les femmes en arrivent au même niveau... que les hommes !
En gros je veux un mec à la maison bien propre et polissé pour faire bonne tenue devant les amies et s’occuper des gosses...
...et un amant pour pouvoir s’éclater à la fois sexuellement et émotionnellement.
Je ne vois pas trop où est me progrès, ni même ou se situe l’abscence de morale ! On est en plein dans la morale hypocrite de la bourgeoisie appliquée aux femmes "émancipée".
Une nouvelle fois l’égoisme individualiste de la société libérale capte une sphére nouvelle de sociabilité : celle des femmes. Progrès ou alignement ?
Beaucoup d’hommes entrent desormais de la même manière dans le jeu de la consommation : bijoux, coiffuresn, gels divers, parfums, lunettes disign, fringues faschion, creme pour la peau ! Est ce un progrès ? Non ! La où la culture consumeriste peut prendre pied, elle le fait, c’est un véritable cancer.
Quel bonheur que "d’aimer" (remplacez aimer par consommer)deux hommes ! Ah c’est plus facile que d’accepter les défaut et insuffisance de l’autre, de faire des concessions...
Avec une telle logique l’individu est poussé à l’extreme de son égoisme, mais bon... pourquoi les femmes n’y auraient elle pas droit elles aussi !
A méditer