RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Pérou : halte au mutisme et mensonges des médias officiels ou contrôlés

Il y a belle lurette que l’on triche avec l’INFO. dans la médiatique à grande audience de chez nous ! Avant hier, carnage de l’armée au Pérou contre les populations indigènes : une centaine de morts !!! Sans Internet personne n’en saurait rien ! Des INFOS. triées selon où elles se déroulent . Si cela s’était passé en Chine ou à Cuba le Journal Télé. de 20h. en aurait fait sa une ! Cela suffit Mesdames, Messieurs qui prétendez défendre la démocratie.

Lorsque cela vous arrange n’est-ce pas ? Mais rassurez-vous je ne suis pas naïf à ce point de ne pas comprendre que tou est bien orchestré de très haut !... Cela s’appelle "capitalisme démocratique" La tentative d’assassinat des Présidents du Venezuela et de Bolivie qui voulaient se rendre à l’invitation de l’investiture du nouveau Président au Salvador, passé à la trappe aussi ! C’est tout à l’avenant, on avait compris mais à présent les preuves sont faites !

URL de cet article 8726
   
HOLLYWOOD PROPAGANDA
MATTHEW ALFORD
Examinant le fonctionnement interne de l’industrie hollywoodienne, cet ouvrage révèle les liens étroits entre le cinéma et les forces politiques américaines les plus réactionnaires. Ses analyses détaillées de nombreux films démontrent qu’Hollywood, loin d’être le lieu d’expression de la gauche américaine, n’est que le versant culturel d’une politique impérialiste. Alors que des films comme Transformers, Terminator ou La Chute du faucon noir, ouvertement financés par l’armée, glorifient (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.