RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

URGENT : Non au fasciste Lieberman en France ! Manif le 5 Mai à Paris.

Non au fasciste Lieberman en France

Avigdor Lieberman est le ministre des affaires étrangères du gouvernement le plus ouvertement raciste d’Israël depuis la création de cet état il y a soixante ans.

Un gouvernement qui poursuit l’étranglement et le massacre du peuple palestinien, tandis que Lieberman préconise la déportation des survivants.

Et c’est un terroriste pareil que Kouchner ose inviter en France. Lieberman a fait savoir qu’il viendra parader le Mercredi 6 Mai à Paris dans le cadre d’une « tournée » Européenne passant également par Rome et Berlin.

Au nom de la défense la plus élémentaire des droits de l’homme, il est de notre devoir à tous de nous y opposer. L’heure est à la mobilisation. Une réunion d’urgence de toutes les organisations et partis solidaires du peuple palestinien se fera au cours des prochaines heures. Nous y appellerons à une manifestation massive

mardi 5 Mai 14 h 30 à 20 h

devant le ministère des affaires étrangères

quai d’Orsay (métro Invalides)

Merci de diffuser cet appel dans tous les défilés du 1er Mai.

Pour télécharger et imprimer le tract

Source : CAPJPO-EuroPalestine

URL de cet article 8510
   
Mai 68 : Histoire sans fin
Gérard FILOCHE
Nicolas Sarkozy accuse mai 68 d’avoir « imposé le relativisme intellectuel et moral », « liquidé l’école de Jules Ferry », « introduit le cynisme dans la société et dans la politique » et « abaissé le niveau moral de la politique ». Il aime à dire que « Les héritiers de ceux qui, en mai 68, criaient " CRS = SS " prennent systématiquement le parti des voyous, des casseurs et des fraudeurs contre la police », avant d’ajouter : « Je veux tourner la page de mai 68 une bonne fois pour (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.

Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.