RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

L’anticommunisme obsessionnel de G Catoire, maire PS de Clichy (92) sévèrement condamné

Communiqué de presse

Le vote sur la destitution de deux maires-adjoints communistes de Clichy-la-Garenne, qui devait intervenir au Conseil municipal du 18 novembre, a été annulé, au dernier moment, par Gilles Catoire, maire socialiste de Clichy. Cela prouve que l’émotion suscitée parmi les clichois et leur mobilisation contre la division de la gauche n’ont pas été vaines.

Ainsi Annie Mendez et Christian Garnier conservent leur titre de maires-adjoints mais demeurent avec Guy Schmaus, conseiller municipal, les méprisés de Catoire. Ils sont en effet privés de responsabilités, de bureaux, de collaborateurs, et de la possibilité de recevoir les clichois en mairie et de répondre à leur courrier.

Gilles Catoire n’a donc pas renoncé à écarter les communistes parce qu’ils combattent sans concession localement, comme nationalement, la désastreuse politique du capital financier que mettent en oeuvre Sarkozy et Balkany.

Il peut, hélas, s’appuyer sur la dérive droitière du parti socialiste dont le congrès de Reims a été le triste exemple, alors que la situation exige le plus large rassemblement contre la régression sociale.

Quant aux élus communistes s’ils souhaitent être réintégrés dans leurs fonctions initiales, ils ne cèderont à aucun chantage et continueront, avec le souci exclusif de l’intérêt des clichois, de lutter à leurs côtés contre ce pouvoir sans pitié à leur égard.

Les élus communistes de Clichy la Garenne, le 19 novembre 2008

Lire le blog des élus communistes clichois :

http://www.communistesclichy92.elunet.fr

URL de cet article 7462
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Équipe de choc de la CIA
Hernando CALVO OSPINA
Le 18 Avril 2009, les autorités des États-Unis faisaient détourner un avion d’Air France qui devait survoler leur territoire pour la seule raison que l’auteur de ce livre, Hernando Calvo Ospina, était à son bord ! La publication de ce livre ayant été annoncée par la presse... Mais tout ce qui est écrit ici est vérifiable auprès des meilleures sources, notamment étasuniennes. On aura beau chercher, on ne trouvera jamais une autre équipe ayant de tels antécédents. Il s’agit bel et bien du groupe d’agents (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Moins vous êtes, plus vous avez... Ainsi, toutes les passions et toutes les activités sont englouties dans la cupidité.

Karl Marx

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.