RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Wayne Madson Report : des sources au sein de la FEMA confirment un projet de Loi Martiale aux Etats-Unis

Wayne Madson Report a appris de sources bien informées au sein de l’Agence Fédérale de Gestion des Urgences (Federal Emergency Management Agency - FEMA, ndt) que l’administration Bush est en train d’apporter les dernières touches à un plan destiné à déclarer la Loi Martiale aux Etats-Unis, avec plusieurs scénarios prévus en tant qu’éléments déclencheurs. Parmi ces éléments déclencheurs on compte l’effondrement économique en cours suivi d’une intense agitation sociale, de fermetures de banques provoquant des violences contre les institutions financières, et une nouvelle élection présidentielle frauduleuse qui pourrait provoquer des émeutes dans les grandes villes et les universités partout dans le pays.

De plus, des sources du Corps des ingénieurs de l’armée des Etats-Unis signalent l’affectation d’une Brigade de l’Armée (*) auprès de la FEMA et des services d’ordre fédéraux pour renforcer le contrôle du traffic, celui des foules, imposer le couvre-feux, renforcer les contrôles aux frontières, mener des patrouilles de quartier dans l’éventualité d’une déclaration de l’état d’urgence au niveau national. La Brigade était assignée en Irak avant d’être assigné à la Northern Command.

Le 3 avril 2008, Wayne Madson Report avait dévoilé l’existence un document hautement classifié relatif à l’éventualité d’une Loi Martiale :

WMR a appris de sources bien informées au sein de la communauté financière des Etats-Unis l’existence d’un document hautement confidentiel qui circule parmi les hauts membres du Congrès et qui met en garde contre l’avenir sombre qui guette les Etats-Unis s’ils ne remettent pas rapidement de l’ordre dans les finances. La présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, fait partie de ceux qui auraient pris connaissance du document. Le document est appelé le document « C & R » parce qu’il affirmerait que si les Etats-Unis ne remboursent par leurs dettes envers la Chine, le Japon et la Russie, qui soutiennent financièrement le gouvernement US, et que les Etats-Unis annulent unilatéralement leurs dettes, les Etats-Unis devraient s’attendre à une guerre qui aurait des résultats désastreux pour les Etats-Unis et le monde. La lettre « C » dans le titre du document représente le mot « Conflit ». L’autre scénario prévu est que le gouvernement fédéral serait forcé d’augmenter si brutalement les impôts pour rembourser les dettes à l’étranger que le peuple américain réagirait par une révolution populaire. La lettre « R » dans le titre du document représente le mot « Révolution ».

http://www.infowars.com/?p=5165

(*) Infantry Division’s 1st Brigade Combat Team (BCT) to the Northern Command’s U.S. Army North

traduction VD pour le Grand Soir http://www.legrandsoir.info

URL de cet article 7244
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Archipel du génocide
Geoffrey B. Robinson
Les événements atroces survenus en Indonésie à l’automne 1965 restent encore aujourd’hui largement méconnus du grand public et jamais évoqués par les grands médias. En octobre 1965 débute pourtant l’un des pires massacres de masse du XXe siècle, de communistes ou assimilés, avec l’appui des États-Unis, de la Grande- Bretagne, et d’autres puissances comme l’Australie, les Pays-Bas et la Malaisie. Les estimations varient entre 500 000 et trois millions de personnes exterminées, sans compter les incarcérés, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« La démocratie et les droits de l’homme ne nous intéressent que très peu. Nous utilisons simplement ces mots pour cacher nos véritables motifs. Si la démocratie et les droits de l’homme nous importaient, nos ennemis seraient l’Indonésie, la Turquie, le Pérou ou la Colombie, par exemple. Parce que la situation à Cuba, comparée à celle de ces pays-là et de la plupart des pays du monde, est paradisiaque »

Wayne Smith, ancien chef de la Section des Intérêts Américains à La Havane (SINA) sous l’administration Reagan

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.